Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ep25: Vincent Bigler

Aller en bas 
+2
Mike
Vincent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ep25: Vincent Bigler   Ep25: Vincent Bigler - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:52

c'est l'avantage de la solitude ... c'est MOI qui dicte!

Je suis UN DICTATEUR

J'ai lu aujourd'hui que je suis contemporain avec Chrostophe Blocher et ça m'a fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ep25: Vincent Bigler   Ep25: Vincent Bigler - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:53

oh ... le pauvre ... j'ai estropié son prénom, aie!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ep25: Vincent Bigler   Ep25: Vincent Bigler - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:05

Jules T a écrit:
mais critiquer me semble méchant
Hmm, si je comprends bien, on ne peut pas dire qu'on n'aime pas telle ou telle musique, mais affirmer qu'un film est un "navet" ne pose pas de problème ? Smart ass

Je pense que ça dépend de la façon dont c'est fait. Si on dit à quelqu'un que sa musique est merdique, ça peut être méchant. En revanche, dire à quelqu'un qu'on n'aime pas sa musique, si c'est vraiment ce qu'on pense, ça a au moins le mérite d'être honnête.

Personnellement, je préfère entendre qu'on n'aime pas ce que je fais que d'entendre des faux-derches qui prétendent adorer ça et qui diront tout le contraire derrière mon dos.

En plus, la critique permet parfois de progresser, lorsqu'elle est constructive.

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ep25: Vincent Bigler   Ep25: Vincent Bigler - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:50

navet quand on parle d'un film veut dire qu'il s'agit d'un film en contrat, un film très médiocre que le loueur rend obligatoire pour obtenir un BON FILM

pour un exploitant, passer les dits: navets
est extrèmemement préjudiciable pour les finances de la salle

c'est catastrophique, le cinéma disparait de plus en plus pour cette raison stupide

les mêmes navets se retrouvent aussi à la télévision, hélas

RIEN A VOIR donc avec les artistes, eux aussi piégés par cette pratique.


Je viens d'écouter l'épisode 37

comme d'habitude j'ai besoin de recul ... mais j'aurai des articles à pondre, un peu de patience, je vais essayer de citer quelques trucs de vécu ... je suis vieux, vous le savez ... mais ma mémoire est bonne ... un sujet bien précis mérite un complément

pour ce soir, basta

demain non plus car MIRACLE, mon cinéma privé sera bondé et le film de l'année sera projeté Bienvenue chez les Ch'tis
projeté en mumérique son digital

une réouverture inattendue de ma salle suite à une demande
une séance dont je me réjoui car je n'ai pas encore vu ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ep25: Vincent Bigler   Ep25: Vincent Bigler - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:30

mes projecteurs film musée récupérés des déchetteries resteront au repos, il n'y aura pas de crépitement de croix de malte
la projection numérique est l'avenir, tout le charme d'une cabine avec tout son vacarme est du passé, le métier est cuit!

avantage malgré tout, le film numérisé peut passer de cinéma en cinéma par internet, les lourds cartons de film 35mm c'est bientôt du passé. Tous les cinémas sont maintenant équipés ainsi mais pour l'instant il n'y a que la pub et l'avant programme projeté en numérique salle demi éteinte

le film principal est encore en 35mm mais plus pour bien longtemps ... observez bien la prochaine fois que vous irez dans un cinéma la transition est visible, la salle s'éteint complètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ep25: Vincent Bigler   Ep25: Vincent Bigler - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:37

une dernière question avant de me coucher, elle revient à la musique, à Vincent Bigler et autres compositeurs.

QUI a composé, qui a joué la musique du générique de Pile & Face? C'est un truc libre de droits d'auteur ou non...

éclairez ma lanterne ... moi j'aime beaucoup, na!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ep25: Vincent Bigler   Ep25: Vincent Bigler - Page 2 EmptySam 15 Nov - 3:20

Sauf erreur, c'est du Vinnie2k, juste Vincent ? Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ep25: Vincent Bigler   Ep25: Vincent Bigler - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:19

Juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Invité
Invité




Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ep25: Vincent Bigler   Ep25: Vincent Bigler - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:03

merci pour les indications ... je suis en train de m'instruire en musique car Vinnie2k m'était totalement inconnu, je n'en avais jamais entendu parler ... je suis NUL
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ep25: Vincent Bigler   Ep25: Vincent Bigler - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:05

Non non c'est juste qu'il n'a composé que ce morceau.

Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Contenu sponsorisé





Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ep25: Vincent Bigler   Ep25: Vincent Bigler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ep25: Vincent Bigler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ep25: Il ne neigera pas ces deux prochaines semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Sujets :: Les invités de Pile & Face-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser