Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !

Aller en bas 
3 participants

Mike devrait
travailler comme analyste politique pour CNN
Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Vote_lcap100%Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
se la coincer
Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Vote_lcap0%Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyJeu 30 Oct - 23:25

Oui, je sais.... Cette prédiction contredit directement mon ancienne prédiction qui voyait McCain gagner suite à la campagne des primaires très dure entre Hillary Clinton et Barack Obama... Punch

Toujours est-il que, aujourd'hui, j'ai bon espoir que Barack Obama soit élu à la présidence des Etats-Unis la semaine prochaine.
Les sondages sont de son côté. Et nous aussi. In love

God bless Barack Obama. Et God bless America. I'm the best

Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Barack_obama
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyJeu 30 Oct - 23:34

Yay baby yay In love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyVen 31 Oct - 14:21

Yesss..... In love
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyMar 4 Nov - 22:26

Quand je pense que l'Amérique est très probablement en train d'élire un président noir je ne peux que m' Prayer Prayer Prayer devant cette capacité d'évoluer aussi rapidement.
Je dois dire franchement qu'il y a encore une année en arrière je n'aurai jamais cru cela possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyMer 5 Nov - 1:40

Hal/ a écrit:
Je dois dire franchement qu'il y a encore une année en arrière je n'aurai jamais cru cela possible.
Ah, les méfaits de l'antiaméricanisme... I can't believe it Hug
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyMer 5 Nov - 1:52

Mike a écrit:
Hal/ a écrit:
Je dois dire franchement qu'il y a encore une année en arrière je n'aurai jamais cru cela possible.
Ah, les méfaits de l'antiaméricanisme... I can't believe it Hug

I can't believe it Il ne faut pas simplifier mes propos. Rien à voir avec de l'antiaméricanisme. Je n'ai jamais été antiamericaine. Je ne vois pas comment, je ne les connais pas très bien. Je pensais juste que ce ne serai pas possible, pas déjà maintenant.
Si tu me demande si je crois que les palestiniens et les israéliens vont vivre un jour en bonne harmonie je ne le crois pas non plus. Maintenant.

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyMer 5 Nov - 21:31

Hal/ a écrit:
Mike a écrit:
Hal/ a écrit:
Je dois dire franchement qu'il y a encore une année en arrière je n'aurai jamais cru cela possible.
Ah, les méfaits de l'antiaméricanisme... I can't believe it Hug

I can't believe it Il ne faut pas simplifier mes propos. Rien à voir avec de l'antiaméricanisme. Je n'ai jamais été antiamericaine. Je ne vois pas comment, je ne les connais pas très bien. Je pensais juste que ce ne serai pas possible, pas déjà maintenant.
Si tu me demande si je crois que les palestiniens et les israéliens vont vivre un jour en bonne harmonie je ne le crois pas non plus. Maintenant.

Hug

Je ne parlais pas vraiment de ton antiaméricanisme Hal. Mais plutôt de celui plus général de la vieille Europe qui fait que la plupart d'entre nous sont convaincus que les Américains passent leur temps libre à se balader avec des cagoules blanches et pointues et à brûler des croix.

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyMer 5 Nov - 21:42

les Américains passent leur temps libre à se balader avec des cagoules blanches et pointues et à brûler des croix

ah joli GAG

moi j'en connais qui plantent aussi des croix, de nuit, rires!
ce sont peut être aussi des Américains en mal de cagoules
je me tords les boyauds avec ces gugus du KKK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyMer 5 Nov - 21:44

grand guignolesque l'Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyMer 5 Nov - 21:46

ceci dit:
Respect BRAVO OBAMA
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyMer 5 Nov - 21:55

Jules T a écrit:
moi j'en connais qui plantent aussi des croix, de nuit, rires!
ce sont peut être aussi des Américains en mal de cagoules
je me tords les boyauds avec ces gugus du KKK

Laughing Laughing Laughing Hug
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyJeu 6 Nov - 10:59

Prayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! EmptyJeu 6 Nov - 17:09

Mike a écrit:
Hal/ a écrit:
Mike a écrit:
Hal/ a écrit:
Je dois dire franchement qu'il y a encore une année en arrière je n'aurai jamais cru cela possible.
Ah, les méfaits de l'antiaméricanisme... I can't believe it Hug

I can't believe it Il ne faut pas simplifier mes propos. Rien à voir avec de l'antiaméricanisme. Je n'ai jamais été antiamericaine. Je ne vois pas comment, je ne les connais pas très bien. Je pensais juste que ce ne serai pas possible, pas déjà maintenant.
Si tu me demande si je crois que les palestiniens et les israéliens vont vivre un jour en bonne harmonie je ne le crois pas non plus. Maintenant.

Hug

Je ne parlais pas vraiment de ton antiaméricanisme Hal. Mais plutôt de celui plus général de la vieille Europe qui fait que la plupart d'entre nous sont convaincus que les Américains passent leur temps libre à se balader avec des cagoules blanches et pointues et à brûler des croix.

Hello!

Bon d'accord, j'étais peut-être un peu susceptible Angelic Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty
MessageSujet: Re: Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !   Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ep35: La crise, et alors?
» Ep35: Jean Zieger roule-t-il pour l'UDC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Divers :: Prédictions passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser