Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!

Aller en bas 
+5
Pépite
TJK
Mike
Hal/
Vincent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 16:40

Vincent a écrit:
Mettons.

Yeah ! Party!

On verra combien de temps ça tient. Smart ass
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 17:58

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord, et je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord.

Bien au contraire.

Par contre, pour faire avancer le schmilblick, je pose l'hypothèse que l'Europe est effectivement en voie d'islamisation.

Ca, c'est fait.

Maintenant, quelques réponses à mes questions me feraient grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 19:07

Vincent a écrit:
Je n'ai pas dit que j'étais d'accord, et je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord.

Bien au contraire.

Par contre, pour faire avancer le schmilblick, je pose l'hypothèse que l'Europe est effectivement en voie d'islamisation.

Ca, c'est fait.

Maintenant, quelques réponses à mes questions me feraient grand plaisir Very Happy

He he, ok ok ! Alors je me lance. Angelic

Donc imaginons la Suisse, et dites-moi comment la Suisse doit traiter:

- l'enterrement des gens selon leur confession et les rites de ces confessions

Aucun problème sur le principe, pour autant que cela ne contredise pas les lois et les règles en vigueur en Suisse. Or il semble que les Musulmans n'acceptent pas la laïcité de nos cimetières et le fait que, en Suisse, chacun puisse être enterré auprès de personnes d'autres confessions, puisque les non-Musulmans que nous sommes sont des porcs impurs qu'il faut rejeter à tout prix, jusque dans la mort.

- la construction de mosquées
Aucune objection à priori.

- la construction de minarets

De nouveau, je ne vois pas vraiment de problèmes avec la construction de minarets en soi.

- le port du voile à l'école

Exclu.

- le port du voile dans la rue

Aucun problème en théorie. Mais je revendique le droit d'affirmer que le port du voile est une tradition complètement attardée qui discrimine directement la femme et qui fait de l'homme un sauvage incapable de se retenir quand il voit par hasard un bout de fesse.

- les horaires spéciaux pour les femmes dans les piscines
Dans les piscines privées, tant que c'est payé par les gens en question, aucun problème. Dans les piscines publiques ? Exclu. Et je revendique toujours le droit d'affirmer que cette séparation des sexes est absurde, pour les raisons mentionnées ci-dessus.

- l'intégration de repas hallal dans les cantines d'école

Exclu. D'ailleurs, la viande hallal devrait être interdite en Suisse puisque sa production y est interdite. Même chose pour le foie gras d'ailleurs. Angelic
Revenir en haut Aller en bas
s32801
Activiste
Activiste



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Neuchâtel ouest

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 21:49

Citation :

He he, ok ok ! Alors je me lance.

Donc imaginons la Suisse, et dites-moi comment la Suisse doit traiter:

- l'enterrement des gens selon leur confession et les rites de ces confessions
Aucun problème sur le principe, pour autant que cela ne contredise pas les lois et les règles en vigueur en Suisse. Or il semble que les Musulmans n'acceptent pas la laïcité de nos cimetières et le fait que, en Suisse, chacun puisse être enterré auprès de personnes d'autres confessions, puisque les non-Musulmans que nous sommes sont des porcs impurs qu'il faut rejeter à tout prix, jusque dans la mort.

- la construction de mosquées
Aucune objection à priori.

- la construction de minarets

De nouveau, je ne vois pas vraiment de problèmes avec la construction de minarets en soi.

- le port du voile à l'école

Exclu.

- le port du voile dans la rue

Aucun problème en théorie. Mais je revendique le droit d'affirmer que le port du voile est une tradition complètement attardée qui discrimine directement la femme et qui fait de l'homme un sauvage incapable de se retenir quand il voit par hasard un bout de fesse.

- les horaires spéciaux pour les femmes dans les piscines
Dans les piscines privées, tant que c'est payé par les gens en question, aucun problème. Dans les piscines publiques ? Exclu. Et je revendique toujours le droit d'affirmer que cette séparation des sexes est absurde, pour les raisons mentionnées ci-dessus.

- l'intégration de repas hallal dans les cantines d'école

Exclu. D'ailleurs, la viande hallal devrait être interdite en Suisse puisque sa production y est interdite. Même chose pour le foie gras d'ailleurs.
Je vais pas faire avancer le débat, mais je suis complètement d'accord avec toi sur tous ces points Mike... Hug

A+

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 21:58

s32801 a écrit:
Je vais pas faire avancer le débat, mais je suis complètement d'accord avec toi sur tous ces points Mike... Hug

A+

Hello!

Mais si tu savais à quel point ça me fait PLAISIR ! Party! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 21:22

Je réponds à mes questions, histoire de faire avancer le machin:

Vincent a écrit:

Donc imaginons la Suisse, et dites-moi comment la Suisse doit traiter:

- l'enterrement des gens selon leur confession et les rites de ces confessions
La laïcité n'a rien à avoir avec la question puisque l'enterrement étant un acte religieux, il faut traiter la question nde ce point de vue-là. Afin de ne pas discriminer les religions en donnant à certains le droit d'ensevelir leurs morts d'une certaine manière (le corps en cercueil entier pour les catholiques, par exemple) par rapport à d'autres. En clair: comme il n'y a pas de règle laïque, il faut respecter la volonté de chacun.

Citation :

- la construction de mosquées
- la construction de minarets
Je ne vois pas de problème à ces deux requêtes, si ce n'est que le muhedzin (?) ne devrait pas pouvoir troubler l'ordre public en chantant à 5h du matin (par exemple).

Citation :

- le port du voile à l'école
- le port du voile dans la rue
Aucun problème en ce qui me concerne: le voile est un signe religieux comme une croix ou une kippa.

Je rappelle au passage que laïcité ne signifie pas absence de religion, mais équivalence en droits des religions.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9

Citation :

- les horaires spéciaux pour les femmes dans les piscines
J'aime bien la distinction de Mike, mais elle pousse au communautarisme Laughing

Citation :

- l'intégration de repas hallal dans les cantines d'école
Hormis l'illégalité de l'abattage rituel (?), je n'y vois pas vraiment d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 21:32

Mike a écrit:

- l'enterrement des gens selon leur confession et les rites de ces confessions

Aucun problème sur le principe, pour autant que cela ne contredise pas les lois et les règles en vigueur en Suisse. Or il semble que les Musulmans n'acceptent pas la laïcité de nos cimetières et le fait que, en Suisse, chacun puisse être enterré auprès de personnes d'autres confessions, puisque les non-Musulmans que nous sommes sont des porcs impurs qu'il faut rejeter à tout prix, jusque dans la mort.
Procès d'intention Hello!

Citation :

- le port du voile à l'école
Exclu.
Porque?

Citation :

- le port du voile dans la rue
Aucun problème en théorie. Mais je revendique le droit d'affirmer que le port du voile est une tradition complètement attardée qui discrimine directement la femme et qui fait de l'homme un sauvage incapable de se retenir quand il voit par hasard un bout de fesse.
Jugement de valeur. Pas bon quand tu négocies Punch

Citation :

- les horaires spéciaux pour les femmes dans les piscines
Dans les piscines privées, tant que c'est payé par les gens en question, aucun problème. Dans les piscines publiques ? Exclu. Et je revendique toujours le droit d'affirmer que cette séparation des sexes est absurde, pour les raisons mentionnées ci-dessus.
Communautarisme, quand tu nous tiens... Comme on ne sait pas quoi faire, on leur permet de faire n'importe quoi, mais entre eux, comme ça on ne voit rien. Jusqu'au jour où...

Citation :

- l'intégration de repas hallal dans les cantines d'école
Exclu. D'ailleurs, la viande hallal devrait être interdite en Suisse puisque sa production y est interdite. Même chose pour le foie gras d'ailleurs. Angelic
Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 17:18

Tiens, autre question: doit-on donner congé à chacun selon sa religion à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 12:06

Je viens de réaliser que je n'avais pas répondu à ton dernier post Vincent. Je vais tenter de le faire rapidement.

En attendant, encore un petit exemple sympatoche qui démontre à quel point l'Europe est en bout de course. Stubborn Argl

http://www.bivouac-id.com/2008/07/06/et-maintenant-les-chiens-policiers-britanniques-en-chaussons/

Citation :
Et maintenant, les chiens policiers britanniques en chaussons.
Par Melba le 6 juillet 2008

La police britannique, ayant bien reçu le message de la communauté musulmane concernant les chiens (lire ici et ici ), pense avoir trouvé une solution :

Les chiens policiers vont devoir porter des chaussons pour ne pas offenser les musulmans lors des fouilles de leurs maisons.

Les lignes de conduite définies par l’ACPO (association des commissaires de police britannique) exhorte au respect des sensibilités religieuses lors de l’utilisation de chiens policiers pour détecter les drogues et les explosifs. Ces lignes de conduite, qui doivent être rendues publiques cette année, avaient été définies pour s’appliquer aux mosquées, mais elles ont été étendues à d’autres bâtiments.

Partout où les musulmans émettront des objections, les officiers de police seront tenus de n’utiliser des chiens de police que dans des cas exceptionnels.

Les chiens devront porter des chaussons avec des semelles de caoutchouc.

L’ACPO a déclaré: “Nous nous efforçons de nous assurer que le forces de police se rendent compte des sensibilités que des gens peuvent avoir envers les chiens et n’aillent pas à l’encontre d’un élément culturel ou religieux dans les foyers des gens. Nous nous en occuppons et nous y travaillons.”

Les problèmes soulevés par l’utilisation de chiens policier ont été mis sur la sellette la semaine dernière quand un employé municipal musulman a porté plainte contre une affiche de la police qui montrait un chiot .

En principe on ne fait porter de chaussons aux chiens policiers que pour les protéger de blessures provoquées, par exemple, par des éclats de verre.

Un des imams les plus en vue de Grande-Bretagne, l’imam Mogra, a déclaré:
“Ces mesures sont inutiles. Selon la loi islamique, le chien n’est pas considéré impur [et mon cul, sale menteur de mes deux?] seulement sa salive. La plupart des écoles de loi islamique sont d’accord là-dessus. Si les mesures de sûreté exigent qu’on fasse entrer un chien dans une maison, il faut le faire. Selon moi, ACPO devrait prendre meilleurs conseils auprès de plus de gens.

Je sais que la communauté musulmane a quelque chose contre les chiens. Mais c’est aussi culturel. Nous savons aussi que les Anglais aiment les chiens; nous, les musulmans, devrions oeuvrer à changer notre attitude.”

John Midgley, un des fondateurs du mouvement “Campagne contre le politiquement correct,” a déclaré: “La police est en effet trop sensible aux criminels en puissance et pas assez au public qui a besoin d’être protégé. Voilà des choses qui ont un effet négatif car elles causent d’immenses conflits entre les différentes communautés.”

Caroline Krisko, du Club Chenil, a déclaré: “Nous ne devrions pas accepter que l’on force les chiens policiers à porter des vêtements spéciaux qui pourraient les traumatiser.”

Source Times On Line
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 12:16

Mike a écrit:


Citation :
Et maintenant, les chiens policiers britanniques en chaussons.
Par Melba le 6 juillet 2008

(snip)

Un des imams les plus en vue de Grande-Bretagne, l’imam Mogra, a déclaré:
“Ces mesures sont inutiles. Selon la loi islamique, le chien n’est pas considéré impur [et mon cul, sale menteur de mes deux?] seulement sa salive. La plupart des écoles de loi islamique sont d’accord là-dessus. Si les mesures de sûreté exigent qu’on fasse entrer un chien dans une maison, il faut le faire. Selon moi, ACPO devrait prendre meilleurs conseils auprès de plus de gens.

Je sais que la communauté musulmane a quelque chose contre les chiens. Mais c’est aussi culturel. Nous savons aussi que les Anglais aiment les chiens; nous, les musulmans, devrions oeuvrer à changer notre attitude.”


(snip)

Hilarant. On a tellement peur d'affirmer nos valeurs qu'on fait n'importe quoi pour accomoder toutes les envies de nos chères minorités, y compris quand cela ne semble pas néecssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 12:31

Petite vidéo intéressante d'une équipe de Canal+ qui tente de faire un reportage dans une école coranique, en France.

http://veille-education.org/post/2008/07/02/Une-ecole-privee-comme-on-sen-passerait2

Tout baigne. Et bravo Sarko. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Votant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 14:09

Petit lien intéressant qui nous montre comment la France vient de rennoncer à sa souvraineté sur une partie de son propre territoire :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37295493@7-37,0.html

Le problème, ce ne sont pas les racailles qui sifflent la marseillaise, mais le gouvernement UMPS du nain hystérique qui déclare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 15:38

Merci !

Je me permets de poster l'article du Monde directement dans le post :

Citation :
Bernard Laporte: Ne jouons plus à Paris contre les pays du Maghreb

Le secrétaire d'Etat français aux Sports Bernard Laporte a suggéré mercredi que l'équipe de France de football ne joue plus contre les équipes du Maghreb au Stade de France, en réaction aux sifflets contre la Marseillaise mardi lors de France-Tunisie.

"Arrêtons d'être hypocrites, ne faisons plus ce genre de matches, tout simplement", a déclaré M. Laporte sur la radio RMC, "on va pas donner sans arrêt le bâton pour se faire battre. Ca, on n'a plus envie de le revivre, plus de matches contre l'Algérie, contre le Maroc, contre la Tunisie au Stade de France".

"N'organisons plus ce genre de match" a-t-il repris, "comme ça ce public sera privé de son équipe (...) On ne peut pas tolérer que nos joueurs français soient sifflés en permanence durant le match, que notre Marseillaise soit sifflée".

M. Laporte considère que les rencontres sportives entre France et pays du Maghreb doivent évidemment continuer, pour des motifs sportif, "mais il faut les jouer chez eux, ou alors en province", a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 12:13

Encore un truc intéressant lié à ce sujet, lu sur le Bal des Dégueulasses.

http://lebaldesdegueulasses.blogspot.com/2008/10/rumeur-prventive.html

Citation :
Rumeur préventive
via Le Bal des Dégueulasses de Elbédédé le 16/10/08

Tout ce que le net comporte de blogicules d'échappés de Guantanamo nationaux-révolutionnaires-islamo-lefebvristes crépite d'une rumeur préventive. Le MOSSAD, Sarkozy et le club des fans de Sherlock Holmes seraient entrain de préparer de fausses émeutes musulmanes en France, prévues pour la fin octobre, pour favoriser l'adoption de lois répressives* style Patriot Act. La rumeur étant basée sur un communiqué de je ne sais quelle organisation islamiste bienveillante. Communiqué qui précise par avance que la musulmanité (islamitude?) des émeutiers serait par avance douteuse, puisque l'Islam est une R.A.T.P. -religion d'amour de tolérance et de paix- qui ne fait jamais grève.

J'aime bien ça, moi. Le mec qui te prévient deux semaines à l'avance qu'un usurpateur lui ressemblant comme deux gouttes d'eau va saccager ton jardin, que tu ne dois pas t'affoler, et que tu dois accuser par avance la police d'un complot. Logique, le mec qui te prévient, il a l'air d'un psychotique passablement hébété, crane rasé ou barbe de 45 jours, mais il faut le croire sur parole, hein, car il ne te veut que du bien... pas comme l'oppresseur identifié qui, lui, ment par principe.

Donc je résume :
- soit il y a des émeutes comme chaque automne depuis 2005, et les musulmans (ès qualité ou non, on s'en fiche) sont innocents, et "Sarkosioniste" est coupable de les avoir fomentées
- soit il ne se passe rien, on doit remercier les islamistes et maurrassiens à babouches pour leur sagacité; tout en continuant à blâmer Sarkozy pour son oppression

100% des gagnants ont joué, donc.

Il y a aussi l'hypothèse rationnelle. Quand Hitler déclarait : "Si jamais la finance juive venait à provoquer la guerre en Europe une fois de plus, eh bien, il faut qu'elle sache qu'elle n'y survivrait pas", il fallait comprendre : "1. je vais déclencher la guerre 2. je vais tuer tous les juifs". On doit donc comprendre avec cette rumeur préventive : 1. "on est entrain de préparer des émeutes" (forme collectiviste d'attentats, ou l'impunité des coupables est assurée par avance) 2. "on accuse Sarkozy parce qu'on sait que vous chiez déjà dans votre froc".

Et, connaissant la France, il y aura des gens assez cons pour croire que les émeutes sont un complot, et d'autres assez indifférents pour une fois de plus passer leur chemin, sans rien déduire ni rien penser de ces millions d'euros de dégâts (couverts par je ne sais quel plan banlieue annuel). Et évidemment, ceux qui incrimineront au moins les foutaises sur l'"intégration" et "le vivre-ensemble" seront une minorité, détestée de toute part comme le mec qui coupe la sono dans une discothèque en flammes. Et quand le temps leur aura donné raison, ils seront montrés du doigt comme étant les coupables, ayant fait foirer la tolérance citoyenne et métissée par leur odieuse mauvaise humeur. Et tant pis si l'utopie multiculcul était vouée au bain de sang dès le départ.

Comme toujours, le vide donne le change au néant, les édentés sourient au diable, et le pire devient une certitude.


* ça sent le hoax rédigé par un mec ne connaissant pas la France, confortablement installé dans un palais saoudien ou dans une madrasa pakistanaise. La France n'a plus besoin d'évènement réels pour adopter des lois répressives depuis longtemps. Il suffit d'un seul discours du Prézydent pour que la machine de mort législative se mette en route...


nota bene : copyright ILYS pour les expressions "échappés de Guantanamo", "maurrassiens à babouches".
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Votant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 23:59

Si quelqu'un avait encore quelques doutes sur la lente agonie de l'Europe (mais c'est un suicide par administration d'un poison très lent), voilà ce qui pourra bien être le coup de grâce.

Citation :
SECRET PLOT TO LET 50 MILLION AFRICAN WORKERS INTO EU



LABOUR MARKET: Millions of Africans could get the green light to head to Europe in search of jobs
Saturday October 11,2008
By Nick Fagge in Mali
MORE than 50 million African workers are to be invited to Europe in a far-reaching secretive migration deal, the Daily Express can reveal today. 

A controversial taxpayer-funded “job centre” opened in Mali this week is just the first step towards promoting “free movement of people in Africa and the EU”.

Brussels economists claim Britain and other EU states will “need” 56 million immigrant workers between them by 2050 to make up for the “demographic decline” due to falling birth rates and rising death rates across Europe. 

The report, by the EU statistical agency Eurostat, warns that vast numbers of migrants could be needed to meet the shortfall in two years if Europe is to have a hope of funding the pension and health needs of its growing elderly population.

It states: “Countries with low fertility rates could require a significant number of immigrants over the coming dec­ades if they want to maintain the existing number of people of working age. 

“Having sufficient people of working age is vital for the economy and for tax revenue.” 

The report, by French MEP Francoise Castex, calls for immigrants to be given legal rights and access to social welfare provision such as benefits. 

Ms Castex said: “It is urgent that member states have a calm approach to immigration. To say ‘yes’, we need immigration … it is not a new development, we must accept it.” 

The proposals include the creation of a “blue card” system, based on the American green card, that provides full working and welfare rights. 


Blue card holders would be entitled to move freely across the EU, setting up home in any of the 27 member states. 

Last night Sir Andrew Green, of Mig­rationWatchUK said: “Eng­land, with Holland, is al­ready the most crowded country in Europe.

“As it is, we have to build the equivalent of seven cities the size of Birmingham over 25 years for the immigrants the Government already expects.  

“Yet again the ‘one-size-fits-all’ policy of the EU produces absurd results. These would be ridiculous proposals if they were applied to the Britain. 

“The Government must ensure that these work permits are not valid for the UK.

“Higher levels of immigration are the last thing we need with a recession approaching.” 

And Shadow Home Sec­retary Dominic Grieve said: “When ministers are talking tough about efforts to control immigration, they need to provide a clear explanation that national policy is not being undermined through the backdoor in Brussels.” 

The UK Indepen­dence Party leader Nigel Farage attacked the move as “an outrage”. He said: “The sooner Britain gets back control of immigration policy, the better.”

The proposals – part of the Africa-EU Partnership signed in Portugal last December – also warns of the negative effects of mass immigration and calls for “better integration of African migrants”. 

It calls too for a compassionate approach to the eight million illegal immigrants already living in the EU. 

It states: “Irregular migrants must not be treated like criminals. Many risk their lives seeking freedom or the means
of subsistence in Europe. As long as the EU has a higher standard of living than those countries to its south and east, the temptation to come will exist – especially if there are jobs to be had.”

The declaration calls on the EU to assist African governments to set up migration information centres “to better manage labour mobility bet­ween Africa and the EU”.

The first was the job centre opened in Bamako, capital of Mali, on Monday. Other centres are expected to open soon in other west African states and later in north Africa.

Yesterday the Daily Express revealed that, in an apparent contradiction of immigration policy, thousands of migrants – like Kanoute Tieny from Mali – are being given up to £5,500 in grants by the EU to return home to Africa.

French president Nicolas Sarkozy wants to implement an EU-wide immigration plan by the end of the year when he stands down as head of the Council of the European Union.

This body implements policy proposed by the European Commission and discussed by the European Parliament. 

French immigration minis­ter Brice Hortefeux has represented all the 27 EU states, including Britain, in a succession of whirlwind tours through west Africa to help create a strategy.

Last night the Home Office said the UK had nothing to do with this EU plan.

A Border Agency spokesperson said the initiative is aimed at promoting legal migration routes in the Schengen area of the EU which the UK opted out of. The area includes most but not all member states.

“We therefore retain full control of our own borders and our asylum system.”

http://www.express.co.uk/posts/view/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EUDavid%20hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 0:08

Mike a écrit:
Petite vidéo intéressante d'une équipe de Canal+ qui tente de faire un reportage dans une école coranique, en France.

http://veille-education.org/post/2008/07/02/Une-ecole-privee-comme-on-sen-passerait2

Tout baigne. Et bravo Sarko. Suspect

Et on s'étonne que les gens votent FN.

Je comprends toujours pas pourquoi les autorités laissent faire. J'ai de la peine à voir où est leur intérêt.

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 18:11

Petit exemple concret d'islamisation de l'Europe. Un Français converti présente son message d'amour. Ca devient intéressant vers 3min30.

https://www.dailymotion.com/swf/x71c51
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 22:57

... et les autres millions de musulmans normaux ne se ridiculisent pas devant la caméra.

A part ça, je prendrai ta video comme exemple de racaillisation de la société française, plutôt que de son islamisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:32

Vincent a écrit:
A part ça, je prendrai ta video comme exemple de racaillisation de la société française, plutôt que de son islamisation.

Yep. Pas faux. Mais je pense que les deux phénomènes sont liés. Et je trouve intéressant de voir que le gars en question se définit comme un Français converti à l'Islam et non comme un immigré. On est passé au-delà de l'islamisation par l'immigration uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:37

Oui. Mais au niveau de la proportion, j'ai de la peine à m'imaginer quelque chose au-dessus de 10%. Mais j'habite pas au bon endroit pour m'en rendre compte.

Et ça veut aussi dire, entre nous, que la France n'a vraiment rien à offrir à ces gens? Strange... Pourquoi on voit pas ces comportements aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 23:47

Vincent a écrit:
Oui. Mais au niveau de la proportion, j'ai de la peine à m'imaginer quelque chose au-dessus de 10%. Mais j'habite pas au bon endroit pour m'en rendre compte.

Et ça veut aussi dire, entre nous, que la France n'a vraiment rien à offrir à ces gens? Strange... Pourquoi on voit pas ces comportements aux USA?

Je serais complètement incapable de donner un chiffre. Mmmmmmm

En revanche, j'ai un peu de peine à entrer dans le discours victimaire selon lequel ce serait la faute au gouvernement si des racailles sous-éduquées par des parents inutiles se comportent de la sorte.

La situation est légèrement différentes aux US, peut-être surtout parce qu'on n'a pas affaire aux mêmes populations d'immigrés. Mais on voit des comportements similaires dans certaines communautés, comme chez certains latinos ou chez certains immigrés d'Europe de l'Est qui revendiquent le fait d'avoir immigré aux US pour piner le système et ces sales cons de Ricains.
Revenir en haut Aller en bas
ghibli
Votant(e)
ghibli


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 11:08

Un article intéressant ... qui démontre bien la prétention, voire arrogance du monde islamiste..

Les Saoudiens auraient récemment demandé la permission de construire une mosquée à Moscou, une ville où il n'y a que quatre mosquées pour 2 millions de musulmans. Les Russes, auraient répondu qu'ils demandaient en échange, une église Orthodoxe en Arabie saoudite.

Comme nous le savons, les Saoudiens ont l'habitude de construire des
mosquées dans toutes les capitales du monde tout en interdisant dans leur pays, toute maison de culte qui ne soit pas Wahhabite, le courant de l'islam officiel de l'Arabie Saoudite.

Les saoudiens sont peu habitués à ce que les occidentaux leur refusent quoi que ce soit.
Ne serait-il pas ironique si l'Église russe était le premier corps chrétien
à gagner le droit de construire la première église en Arabie Saoudite, par
exemple, à Riyad ?

Cela reste néanmoins peu probable. Les Saoudiens qui ne laissent pas
rentrer une bible sur leur sol, ne sont pas prêt de laisser une église se
construire chez eux.

Si la Russie est bien loin d'être un modèle, les dirigeants des démocraties
devraient s'inspirer de leur manière de parler aux musulmans. Ces derniers
doivent apprendre le principe de réciprocité et les Saoudiens, le sens des
mots "tolérance religieuse" qu'ils emploient à tort et à travers .

Source : Belief blog Washington Times

http://washingtontimes.com/weblogs/belief-blog/2008/Dec/03/russian-church-saudi-mosque/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 12:08

Je suis assez pour ce principe de réciprocité. En plus, il doit être difficile à contrer avec des arguments rationnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 14:09

Vincent a écrit:
Je suis assez pour ce principe de réciprocité. En plus, il doit être difficile à contrer avec des arguments rationnels...

Et pourtant, en voilà un : Fun & Evil

Si un jour une majorité des pays musulmans décidaient d'exécuter tous les Chrétiens qui refuseraient de se convertir, faudrait-il alors que nous appliquions le même principe de réciprocité ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 14:22

Je parle de réciprocité dans la construction de bâtiments religieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Contenu sponsorisé





Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!   Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ep15: Islamisation de l'Europe - le péril brun!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ep21: Islamisation de la Suisse - le pire n'est jamais certain
» Ep15: Jon LaJoie
» Ep15: Blogosphere iranienne
» Ep15: Ca bouge au Moyen Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Sujets :: Culture et société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser