Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le viol nécessaire à la survie de l'espèce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Le viol nécessaire à la survie de l'espèce Empty
MessageSujet: Le viol nécessaire à la survie de l'espèce   Le viol nécessaire à la survie de l'espèce EmptyJeu 7 Aoû - 14:19

http://www.huffingtonpost.com/2008/08/05/russian-judge-rules-sexua_n_117071.html

Shocked I can't believe it

Non mais sans déconner, comment on peut penser des trucs pareils? Et ensuite les dire? Et ensuite en faire un jugement??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Le viol nécessaire à la survie de l'espèce Empty
MessageSujet: Re: Le viol nécessaire à la survie de l'espèce   Le viol nécessaire à la survie de l'espèce EmptyJeu 7 Aoû - 21:05

Assez hallucinant en effet... Wow... Evil

CEPENDANT Fun & Evil ... Je reviendrai sur le sujet quand j'aurai un peu de temps. Car il y a du juste dans le raisonnement du juge à mon avis. Beaucoup de faux, mais un petit peu de juste quand même.

A toute. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Le viol nécessaire à la survie de l'espèce Empty
MessageSujet: Re: Le viol nécessaire à la survie de l'espèce   Le viol nécessaire à la survie de l'espèce EmptySam 9 Aoû - 2:17

Voilà, en quelques mots, je vais tenter de préciser ma pensée.

Premièrement, d'après ce que j'ai pu en lire, si le témoignage de la victime reflète la vérité, alors cet homme est un porc immonde et il aurait dû être condamné.

Ce qui me pose problème, c'est que la notion de harcèlement sexuel est parfois élargie jusqu'à englober "toute proposition ou avance non désirée". Cette vision extrême du harcèlement sexuel revient à condamner toute tentative infructueuse de séduction. Et s'il fallait condamner toutes les personnes qui se prennent des rateaux ou qui doivent faire plusieurs tentatives avant de conclure, l'espèce humaine aurait effectivement du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le viol nécessaire à la survie de l'espèce Empty
MessageSujet: Re: Le viol nécessaire à la survie de l'espèce   Le viol nécessaire à la survie de l'espèce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le viol nécessaire à la survie de l'espèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Sujets :: International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser