Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Metallica overdose

Aller en bas 
3 participants

Le nouvel album de Metallica, c'est
Le meilleur album de Metallica depuis longtemps
Metallica overdose Vote_lcap8%Metallica overdose Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Un excellent album de metal un peu bourrin
Metallica overdose Vote_lcap25%Metallica overdose Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Un album moyen par un groupe devenu moyen
Metallica overdose Vote_lcap8%Metallica overdose Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Un nouvel échec de James & Cie qui n'ont plus rien produit de décent depuis Master of Puppets
Metallica overdose Vote_lcap42%Metallica overdose Vote_rcap
 42% [ 5 ]
C'est quoi Metallica ?
Metallica overdose Vote_lcap17%Metallica overdose Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyMer 17 Sep - 23:09

Ca fait deux jours que j'essaie de me forcer à écouter Death Magnetic, le dernier album de Metallica, produit par Dieu lui-même, aussi connu sous le nom de Rick Rubin.

Je comptais sur un nouveau miracle de Rick Rubin pour sauver l'âme de Metallica. Mais je crois que c'est raté. Je n'arrive pas à écouter un seul morceau en entier. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu mille fois chaque riff et chaque ligne vocale.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyJeu 18 Sep - 9:24

Quant à moi, c'est le Black Album le dernier album écoutable en entier.
Et le pire, c'est qu'ils diront que DM est le meilleur album à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Fabien
Invité




Metallica overdose Empty
MessageSujet: Metallica est mort depuis longtemps   Metallica overdose EmptyJeu 18 Sep - 12:08

Avant la sortie européenne ou suisse (ou j'en sais rien) de cet album, un pote l'avait pompé quelque part sur le net et m'a proposé, petit sourire narquois aux lèvres, de me le faire écouter. J'en croyais pas mes oreilles, tellement c'est de la Biiiiip. Ok j'avoue, j'ai pas tout écouté, peut-être 5 ou 6 songs, et pas en entier, mais ça m'a suffit. Mais ça m'a donné l'impression que des gamins de 16 ans avec 9 mois d'instrument dans les pattes et aucune expérience musicale peuvent pondre ça et peut-être le jouer presque autant bien. C'est un foutage de gueule monumentale que de proposer qqch d'aussi pauvre quand on est des musiciens de ce calibre. Ce qui me prouve encore une fois que ces mecs ont soit perdu toute inspiration, soit n'ont vraiment pas envie de se faire chier à chercher qqch de valable à proposer à leur auditoire. Certains m'ont dit "aaaah c'est pas si mal, y'a un retour aux sources, c'est bourrin-simple-efficace-dans ta gueule". Mais non ! Y'a rien, plus rien. Et attention, par ces commentaires (parce que j'en vois un qui va me dire "tu veux toujours des trucs techniques), je ne veux pas chier sur la simplicité, je veux chier sur l'attitude de ces connards qui sont juste figés sur "faire du pognon sans se casser le cul". Y'a plus d'amour de la zique là, c'est terminé. C'est sec, plat, dénué de motivation. C'est triste.
Alors oui, les goûts et les couleurs aussi, d'accord. Pour moi, MASTER OF PUPPETS et ...AND JUSTICE FOR ALL sont des monuments du hard. Le BLACK passait déjà avec peine. Pour clore, je dirais que, après avoir récemment vu à la télé la 2ème partie de ce fameux documentaire sur les 895'673 jours passés en studio pour l'enregistrement de St-ANGER, toute personne sensée devrait se poser de sérieuses questions devant l'attitude déplorable des 2 plus anciens membres de ce groupe. C'était à pleurer de désespoir. Avec une attitude pareille, on ne peut pas pondre de la bonne zique, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
so_what




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyJeu 18 Sep - 12:35

Je trouve que vous êtes bien critique avec ce nouvel album.... Il est clair qu'atteindre les sommets de Ride the lightning ou Master of puppets est quasi mission impossible... mais de la à dire que cet opus est inécoutable....
Si on le compare à leur 4 derniers albums... je pense quand même qu'ils ont le mérite de vouloir revenir à qqch de plus péchu! C'est clair qu'il ny a rien de spectaculaire ou de très nouveau... mais bon c'est de l'excellent metal et à mon avis agréable à écouter.
Death to false metal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyJeu 18 Sep - 15:31

C'est exact, je suis plutôt critique et exigeant, c'est plus fort que moi !! Kill kill kill J'y suis allé sec, mais bon voilà, peux pas m'empêcher...
Et ce que Mike a écrit m'a interpellé, j'ai eu tellement la même impression, fallait que je le dise.
Encore une fois, c'est mes impressions après une première et brève écoute, mais je doute qu'une ré-écoute me fasse changer d'avis. Je m'y engage néanmoins et reviendrai livrer mes impressions.

Suite à cette ràponse, je dirais encore que c'est, pour moi, pas une question "d'atteindre les sommets des vieux albums", c'est une question d'y mettre un peu plus du sien, c'est comme ça que je le ressens. J'ai envie de dire "peut vraiment mieux faire, mais ne veut pas se casser le cul à y mettre un peu plus de matière".

Vive le hard quand même ! Rock 'n roll
Revenir en haut Aller en bas
so_what




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyJeu 18 Sep - 17:20

J'ai parfois un peu l'impression que puisque c'est Metallica et pas un sombre groupe underground..., ils sont antipathiques, beaucoup trop riches, superstarmegagonflés, et il est de bon ton de les descendre... en fait, à mon avis, si on arrivait à diriger notre haine uniquement sur Lars (qui je l'avoue est insupportable, malgré son jeu qui me semble génial) et non le groupe tout entier l'écoute et le jugement porté sur cet album serait peut-être différent. Même si, un bon vieux "Whiplash" me fait bien plus ban... heuumm...vibrer qu'un "The day that never comes" Rock 'n roll
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyVen 19 Sep - 0:47

Fabien a écrit:
Mais ça m'a donné l'impression que des gamins de 16 ans avec 9 mois d'instrument dans les pattes et aucune expérience musicale peuvent pondre ça et peut-être le jouer presque autant bien. C'est un foutage de gueule monumentale que de proposer qqch d'aussi pauvre quand on est des musiciens de ce calibre. Ce qui me prouve encore une fois que ces mecs ont soit perdu toute inspiration, soit n'ont vraiment pas envie de se faire chier à chercher qqch de valable à proposer à leur auditoire.
+1. Prayer

Citation :
Y'a rien, plus rien. Et attention, par ces commentaires (parce que j'en vois un qui va me dire "tu veux toujours des trucs techniques), je ne veux pas chier sur la simplicité, je veux chier sur l'attitude de ces connards qui sont juste figés sur "faire du pognon sans se casser le cul". Y'a plus d'amour de la zique là, c'est terminé. C'est sec, plat, dénué de motivation. C'est triste.
Je ne pense pas que les gars s'en foutent. Je pense plutôt qu'ils sont incapables de faire quelque chose de potable parce qu'ils ont fait le tour du sujet et que tout ce qu'ils peuvent crèer ne peut plus être que du pseudo-Metallica. On ne peut plus créer, alors on recycle. Les gars sont vieux. Ils sont restés coincés sur un metal qui déchirait bien il y a une vingtaine d'années mais qui ne fait plus le poids aujourd'hui.
Citation :
Pour moi, MASTER OF PUPPETS et ...AND JUSTICE FOR ALL sont des monuments du hard. Le BLACK passait déjà avec peine.
Kill'Em All était déjà un "masterpiece". Ride the Lightning reste mon album préféré. And Justice For All était intéressant. Mais c'était la première apparition d'un son de Biiiiip et de compositions prétentieuses un peu casse-couilles.

Citation :
Pour clore, je dirais que, après avoir récemment vu à la télé la 2ème partie de ce fameux documentaire sur les 895'673 jours passés en studio pour l'enregistrement de St-ANGER, toute personne sensée devrait se poser de sérieuses questions devant l'attitude déplorable des 2 plus anciens membres de ce groupe. C'était à pleurer de désespoir. Avec une attitude pareille, on ne peut pas pondre de la bonne zique, ce n'est pas possible.
Tous les fans de Metallica, voire de metal ou de rock, devraient être obligés de regarder ce documentaire édifiant. Ces deux gars sont de lamentables trous du cul. Mais ça, on le savait déjà. Kirk Hammett est peut-être moins ignoble, mais il a le QI d'une mouche. Le seul personnage décent de ce groupe était Jason Newsted.

Cela étant, je ne nierai jamais l'importance de ce groupe pour la culture metal, ni le fait que j'en ai été un immense fan pendant de longues années, et que je continue d'écouter leurs premiers albums avec une petite érection.

Rock 'n roll
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyVen 19 Sep - 0:54

J'ai de la peine à trouver James Hetfield con. Je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyVen 19 Sep - 0:57

so_what a écrit:
J'ai parfois un peu l'impression que puisque c'est Metallica et pas un sombre groupe underground..., ils sont antipathiques, beaucoup trop riches, superstarmegagonflés, et il est de bon ton de les descendre...
C'est peut-être pas tout faux non plus. Certains leur reprochent peut-être bassement le fait d'avoir du succès.

Et j'avais trouvé plutôt courageux de leur part de s'élever contre le piratage alors que les autres artistes font dans la démagogie en continuant d'affirmer que ça ne les dérange pas qu'on leur vole le produit de leur travail.

Mais... la réalité est qu'ils sont antipathiques, mégagonflés, super arrogants, et juste très, très cons. Il y a plein d'artistes tout aussi célèbres et beaucoup plus riches qui ne se comportent pas de la sorte...
Citation :
en fait, à mon avis, si on arrivait à diriger notre haine uniquement sur Lars (qui je l'avoue est insupportable, malgré son jeu qui me semble génial) et non le groupe tout entier l'écoute et le jugement porté sur cet album serait peut-être différent.

Honnêtement, je me réjouissais d'écouter cet album. J'avais vraiment envie de l'apprécier. Il y a des gars sympas qui font de la musique pourrie et des connards qui font des bons trucs. Comme YOG.

Fun & Evil Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyVen 19 Sep - 0:57

Vincent a écrit:
J'ai de la peine à trouver James Hetfield con. Je sais pas pourquoi.

T'as vu Some Kind of Monster ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyVen 19 Sep - 10:50

J'ai vu le docu sur l'enregistrement de St Anger. J'avais bien plus de peine avec Lars...

Mais Some Kind OF Monster?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Fred
Invité




Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyVen 19 Sep - 11:20

Ouaips, moi je vous trouve plutôt dur avec eux. C'est vrai qu'ils ont fait pas mal de trucs pas trop intéressants depuis le black, et même, je me souviens que j'avais un peu décroché avec l'arrivée du black justement.

Mais cet album là ben j'ai eu vachement de plaisir à l'écouter. C'est efficace, simple, c'est vrai, mais si on aime Metallica, ben je dirais que je les retrouve dans cet album (ce qui n'était pas dutout le cas avec St-anger). Je ne suis pas un musicos, et peut être que j'en attend moins que certains. Perso j'attend de Metallica qu'ils pondent qqch qui sonne Metallica parceque c'est ce que j'aime chez eux. On va pas leur demander de réinventer ce qu'ils font à chaque fois non-plus.

Pour moi cet album c'est yeaaah, bravo les gars! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
so_what




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyVen 19 Sep - 12:22

A propos de ce fameux documentaire..... je pense qu'il fallait quand même avoir des "couilles" pour justement le commercialiser et montrer vraiment comment les choses se passent... et par le même moyen donner le baton pour se faire battre.... la plupart des autres groupes ne l'auraient pas fait et du coup on croit qu'ils sont super cools...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyVen 19 Sep - 15:06

Fred a écrit:
Perso j'attend de Metallica qu'ils pondent qqch qui sonne Metallica parceque c'est ce que j'aime chez eux. On va pas leur demander de réinventer ce qu'ils font à chaque fois non-plus.
C'est vrai qu'on ne va pas leur demander de pondre du Converge. Peut-être qu'on en a juste assez alors ? Mais tu penses vraiment qu'il y a sur cet album des morceaux dont on se souviendra dans 15 ans comme on se souvient des morceaux des 4 ou 5 premiers albums ? Je ne le pense pas. Et j'ai ressenti exactement la même chose avec le dernier album de Slayer d'ailleurs. Scared

Vincent a écrit:
J'ai vu le docu sur l'enregistrement de St Anger. J'avais bien plus de peine avec Lars...
Mais Some Kind OF Monster?
C'est pas Some Kind of Monster que tu as vu justement ? Mmmmmmm
http://en.wikipedia.org/wiki/Some_Kind_of_Monster_(film)

so_what a écrit:
A propos de ce fameux documentaire..... je pense qu'il fallait quand même avoir des "couilles" pour justement le commercialiser et montrer vraiment comment les choses se passent... et par le même moyen donner le baton pour se faire battre.... la plupart des autres groupes ne l'auraient pas fait et du coup on croit qu'ils sont super cools...
Alors là, 100% d'accord avec toi. Je trouve assez incroyable qu'ils aient commercialisé un truc si "négatif" pour leur image. Très couillu, en effet. Prayer

Ca me fait penser au fait que je viens de lire que Cocksucker Blues, le documentaire sur les Rolling Stones tourné en 1972 et censuré par les Stones eux-mêmes vient d'être posté sur Youtube.com.

https://www.youtube.com/watch?v=_bNDpe78vIM
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyVen 19 Sep - 17:57

Mike a écrit:
Vincent a écrit:
J'ai vu le docu sur l'enregistrement de St Anger. J'avais bien plus de peine avec Lars...
Mais Some Kind OF Monster?
C'est pas Some Kind of Monster que tu as vu justement ? Mmmmmmm
http://en.wikipedia.org/wiki/Some_Kind_of_Monster_(film)
Ah bah si alors.

Bah justement, James me semblait bien moins à la masse que Lars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyVen 19 Sep - 18:23

Vincent a écrit:
Mike a écrit:
Vincent a écrit:
J'ai vu le docu sur l'enregistrement de St Anger. J'avais bien plus de peine avec Lars...
Mais Some Kind OF Monster?
C'est pas Some Kind of Monster que tu as vu justement ? Mmmmmmm
http://en.wikipedia.org/wiki/Some_Kind_of_Monster_(film)
Ah bah si alors.

Bah justement, James me semblait bien moins à la masse que Lars.

Tiens, c'est marrant. Pour moi, c'était la première fois que je trouvais Lars plus ou moins décent, alors que j'avais envie de baffer James pendant tout le film. Punch
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




Metallica overdose Empty
MessageSujet: Some kind of an wanker   Metallica overdose EmptyMar 23 Sep - 11:20

Comme dit Vincent j'ai envie de dire "James est un peu moins con que Lars". Disons qu'il est surtout moins aggressif. L'autre est un petit roquet frustré-capricieux-gonflé qui élève le ton à n'importe quelle occasion. C'est un vrai petit con. Mais bon le gros James quand il revient de sa cure de désintox d'alcool, il impose ses petites règles et fait sa petite mijaurée. Tout ça est au-delà de tout ridicule. Maintent quant au fait d'avoir "des couilles" pour publier tout ça et donner l'occasion à plein de monde de leur chier dessus, je sais pas quoi dire... y'a bien une raison derrière pour "oser" ça. Chais pas.
Revenir en haut Aller en bas
dick
Invité




Metallica overdose Empty
MessageSujet: suite du debat....   Metallica overdose EmptyDim 28 Sep - 15:59

Citation :
C'est vrai qu'on ne va pas leur demander de pondre du Converge. Peut-être qu'on en a juste assez alors ? Mais tu penses vraiment qu'il y a sur cet album des morceaux dont on se souviendra dans 15 ans comme on se souvient des morceaux des 4 ou 5 premiers albums ? Je ne le pense pas. Et j'ai ressenti exactement la même chose avec le dernier album de Slayer d'ailleurs
Je pense que si cette album etait sorti en 87 a la place de and justice for all, tous le monde l aurait apprecie pareil que l album pre-cite.
Pourquoi ? tu ne ressens plus la magie des albums du debut.
Pour moi la reponse est que tu as plus 15 ans ou 18 ans comme lorsqu`que les premiers albums sont sorti, il n y a plus rien de neuf.
Tout le monde se plaignait que metallica ne faisait plus du metallica, pour moi cet album est du metallica dans la lignee de justice for all.
C est vrai je resens qu il n y a plus la meme passion du debut dans cette album, mais faut pas rever, apres 25 ans d existance avoir ecoule 100 millions d albums quel groupe vous a encore surpris ??
Ils ont au moins le merite d essayer de revenir a ce que les fan leur ont demandes.
desole pour les accents mais je suis sur un clavier Novegien....
Pour en revenir a nos 18 ans...
Posez vous la question combien d album trouviez vous geniaux a cette epoque la par rapport a maintenant sur une periode de une annee.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyDim 28 Sep - 18:10

U2 continue de me surprendre, par exemple, même si c'est pas toujours en bien.

Mais ça doit être l'exception, et c'est le problème de tous les groupes qui durent: faire comme toujours (AC/DC) et on les accuse de ne pas évoluer; faire du neuf, prendre des influences contemporaines, et on les accuse de faire du commercial.

Pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose EmptyLun 29 Sep - 16:28

dick a écrit:
Citation :
C'est vrai qu'on ne va pas leur demander de pondre du Converge. Peut-être qu'on en a juste assez alors ? Mais tu penses vraiment qu'il y a sur cet album des morceaux dont on se souviendra dans 15 ans comme on se souvient des morceaux des 4 ou 5 premiers albums ? Je ne le pense pas. Et j'ai ressenti exactement la même chose avec le dernier album de Slayer d'ailleurs
Je pense que si cette album etait sorti en 87 a la place de and justice for all, tous le monde l aurait apprecie pareil que l album pre-cite.
Pourquoi ? tu ne ressens plus la magie des albums du debut.
Pour moi la reponse est que tu as plus 15 ans ou 18 ans comme lorsqu`que les premiers albums sont sorti, il n y a plus rien de neuf.
Tout le monde se plaignait que metallica ne faisait plus du metallica, pour moi cet album est du metallica dans la lignee de justice for all.
C est vrai je resens qu il n y a plus la meme passion du debut dans cette album, mais faut pas rever, apres 25 ans d existance avoir ecoule 100 millions d albums quel groupe vous a encore surpris ??
Ils ont au moins le merite d essayer de revenir a ce que les fan leur ont demandes.
desole pour les accents mais je suis sur un clavier Novegien....
Pour en revenir a nos 18 ans...
Posez vous la question combien d album trouviez vous geniaux a cette epoque la par rapport a maintenant sur une periode de une annee.

Si je suis d'accord sur le fait qu'il est impossible de reproduire 20 ans plus tard l'émotion ressentie à la première écoute de Ride the Lightning, il n'en demeure pas moins que les morceaux proposés par Metallica sur ce nouvel album n'ont tout simplement rien d'original, voire rien d'intéressant, alors qu'il fut un temps où Metallica étonnait son public d'album en album. Personnellement, je ne comprends pas vraiment à quoi ça sert de sortir un album si on n'a plus d'inspiration et si on est obligé de pomper ses propres plans et de les recycler pour donner l'illusion qu'on a encore quelque chose à dire. pale

D'ici 3 ou 4 ans, nous aurons tous oubliés ces morceaux insipides et Metallica ne les joueront plus en live non plus, puisqu'ils saouleront rapidement tout le monde.

Cela étant, je ne pense pas que ce soit une fatalité. Il n'y a pas besoin d'être un ado pour mouiller son slip pour un nouvel album de rock. Ca m'arrive encore très régulièrement, même si c'est vrai que c'est plus rare avec des "vieux" groupes de metal.

Mais j'écoute Converge (par exemple) avec la même passion et la même intensité émotionnelle que celle avec laquelle j'écoutais d'autres trucs quand j'étais moins vieux. Il se trouve que Converge crée de la nouvelle musique pour l'instant, au lieu de recycler de vieux plans mille fois entendus. Rock 'n roll

Comme je l'ai déjà dit, Slayer avaient produit un bijou avec God Hates Us All, presque 20 ans après leurs premiers albums légendaires. C'est donc possible. Mais faut bosser et être motivé. Alors que les gars de Metallica n'en ont apparemment plus grand-chose à battre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metallica overdose Empty
MessageSujet: Re: Metallica overdose   Metallica overdose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica overdose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser