Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?

Aller en bas 
3 participants

Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?
Hal prend ses désirs pour des réalités
Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Vote_lcap75%Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Mais oui, c'est bien mérité
Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Vote_lcap25%Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?   Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? EmptyMer 8 Oct - 21:06

sunny

http://www.continentalnews.fr/actualite/culture,5/betancourt-prix-nobel-de-la-paix,2810.html
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?   Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? EmptyMer 8 Oct - 21:08

J'imagine le Nobel comme une des dernières récompenses encore sensée.

Betancourt les mains vides, donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?   Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? EmptyMer 8 Oct - 21:16

Je ne dis pas que je en fais pas un peu de provoque. I'm so ashamed Angelic

Wink

Je pense et j'espère aussi que le Nobel est encore une récompense digne.
J'ai un point d'interrogation au sujet d'Ingrid Betancourt, mais je ne pense quand-même pas qu'elle le déshonorerait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?   Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? EmptyMer 8 Oct - 21:27

Euh... Le souci c'est qu'elle entre pas vraiment en lice, d'après la définition du Nobel:

"According to Nobel's will, the Peace Prize is to go to whoever shall have done the most or the best work for fraternity between nations, for the abolition or reduction of standing armies and for the holding and promotion of peace congresses."

http://www.nobelpeaceprize.org/en_GB/about_peaceprize

Donc le cas est réglé.
Merci d'avoir participé Razz

A noter qu'Al Gore ne rentre pas vraiment en lice non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?   Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? EmptyMer 8 Oct - 21:37

Merci pour la définition, je ne me suis pas donnée la peine de la chercher...study


Citation :
Merci d'avoir participé Razz

Viking Leave me alone

Par contre, en ce qui concerne Al Gore, je me dis que lutter pour l'environnement est aussi lutter pour paix. non?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?   Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? EmptyJeu 9 Oct - 0:04

Le Nobel de la paix ne vaut plus rien du tout depuis qu'Arafat l'a obtenu. Puke

Je ne vois pas bien pour quelle raison Bétancourt l'obtiendrait, si ce n'est pour des raisons bassement politique, façon Palme d'Or à Cannes pour la bullshit de Michael Moore. Mais je voterais pour Bétancourt avant Arafat tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?   Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? EmptyJeu 9 Oct - 10:04

Oui mais en ce qui concerne Arrafat, c'est un effort commun qui a été homoré, en commun avec Shimon Peres, et Yitzhak Rabin. Il serait intéressant de connaitre l'argumentaire du comité en ce qui concerne ce prix la.
C'est sûr, Arrafat n'est pas une blanche colombe, mais les israelien ne sont pas en reste. Sauf Yitzhak Rabin, je pense.

N'y a-t-il pas des causes qui méritent cette attention particulière, tellement elles sont importantes? Même si les acteurs posent problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?   Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? EmptyLun 13 Oct - 1:08

maintenant qu'elle a été libérée, j'aimerais qu'elle obtienne LE PRIX NOBEL DU SILENCE

qu'elle délègue à d'autres la suite de son combat et profite de SA liberté ... sinon ZOU je la reconduirai personnellement dans une forêt loin du monde, bon sang de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?   Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? EmptyLun 13 Oct - 10:27

Jules T a écrit:
maintenant qu'elle a été libérée, j'aimerais qu'elle obtienne LE PRIX NOBEL DU SILENCE
Excellent lol!

J'ai en tête quelques nominés potentiels pour ce nouveau Nobel tongue

Quiz: savez-vous pourquoi il n'y a pas de prix Nobel de mathématiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?   Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt, Prix Nobel de la Paix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22: Ingrid Betancourt est libre
» Episode 21: Repose en paix, Tim Russert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Divers :: Prédictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser