Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptyJeu 13 Nov - 19:45

Christian Vanneste, député UMP français, a dû faire recours deux fois afin de ne pas être condamné pour avoir tenu les propos suivants:

"Je n'ai pas dit que l'homosexualité était dangereuse. J'ai dit qu'elle était inférieure à l'hétérosexualité. Si on la poussait à l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité."

Question: jusqu'où doit-on pousser la tolérance vis-à-vis de l'homosexualité?

Qu'est-ce qui est de l'information, et qu'est-ce qui est de la promotion?

Exemples à discuter:
- street parades diverses et variées (qui à mon avis desservent plutôt les homosexuels)
- contes pour enfants avec 2 rois
- information par les associations homos dans les écoles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
ghibli
Votant(e)
ghibli


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Re: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptyJeu 20 Nov - 23:28

Personnellement, les gays ça me fait bien rigoler tant qu'on reste dans l'esprit des grandes folles et des fenouils, du style Renatoooo dans la Cage aux folles.
Mais la tendance actuelle, la mode, c'est d'être tolérant (trop parfois) et même de promouvoir le mouvement gay ... sinon on est ringard!! Là ça va trop loin! Je respecte les homos, souvent des personnes très raffinées, mais faut tout de même pas que les autres deviennent les "anormaux" !
Ghib.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Re: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptyVen 21 Nov - 0:42

bien dit
je me posais justement la question ... personne n'avait donné un avis sur ce sujet, j'étais surpris
alors merci à ghibli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Re: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptyVen 21 Nov - 0:46

les homos sont des personnes très raffinées ... j'en connais, j'en ai connu dans le cadre de mon travail ... mais ... je n'ai JAMAIS été importuné par ces personnes, ils ont leur petit monde et je n'en fais pas partie mais j'ai du plaisir à les écouter, c'est précieux et finalement assez rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Re: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptySam 22 Nov - 0:14

mais je déteste les travestis du style MARIE THERESE PORCHET
totalement indigeste ... un an sans cirque Knie quand elle y étais et pourtant j'adore le cirque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Re: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptySam 22 Nov - 0:15

in su porc table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Re: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptySam 22 Nov - 0:22

mais j'adorais François Silvant
comme quoi homosexualité ... je tolère! Les travestis NON !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Re: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptySam 22 Nov - 0:50

ghibli a écrit:
Personnellement, les gays ça me fait bien rigoler tant qu'on reste dans l'esprit des grandes folles et des fenouils, du style Renatoooo dans la Cage aux folles.
Mais la tendance actuelle, la mode, c'est d'être tolérant (trop parfois) et même de promouvoir le mouvement gay ... sinon on est ringard!! Là ça va trop loin! Je respecte les homos, souvent des personnes très raffinées, mais faut tout de même pas que les autres deviennent les "anormaux" !
Ghib.

Je suis assez d'accord. Je pense d'ailleurs que cette mode de la pédale médiatique branchouillarde (souvent conne à baffer) n'est pas forcément bénéfique pour le mouvement gay et les homos moyens qui vivent une vie peinard et complètement "normale".

Vous aurez remarqué que cette mode n'a jamais vraiment pris aux US d'ailleurs. Là-bas, les mecs ne font pas semblant d'aimer la tige pour se la jouer jet set.

Cela étant dit, je ne suis pas d'avis que les homosexuels doivent se cacher, comme certains le suggèrent parfois avec des théories du style "les pédés font ce qu'ils veulent chez eux, mais je veux pas le savoir, ni les voir s'embrasser dans la rue".

J'ai aussi connu des hétéros, über machos, des gros puercos toujours en train de raconter leurs prouesses amoureuses, qui ne supportaient pas d'entendre des gays parler de leur vie privée.

Les gays devraient pouvoir vivre normalement, sans se cacher.

Et quant à moi, les travestis aussi. Je ne suis pas fan de Marie-Thérèse Porchet pourtant. Fun & Evil

J'aurais assez tendance à dire que chacun est libre de faire ce qui lui plait, tant qu'il n'emmerde pas les autres.

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Re: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptySam 22 Nov - 0:54

Les gays que je connais vivent normalement, sans se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Re: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptySam 22 Nov - 0:56

Marie-Thérèse Porchet me sort par les oreilles ... encore une fois c'est un problème de voix ses robes, je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Re: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptySam 22 Nov - 1:00

Les gays que je connais n'emmerdent personne, je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? Empty
MessageSujet: Re: Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?   Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité? EmptySam 22 Nov - 1:27

Jules T a écrit:
Marie-Thérèse Porchet me sort par les oreilles ... encore une fois c'est un problème de voix ses robes, je m'en fou

Nous sommes d'accord. Hug
Revenir en haut Aller en bas
 
Ep37: L'homosexualité, avenir de l'humanité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Sujets :: Culture et société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser