Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La dernière de Pile&Face

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:31

T Guevara est MORT
Vive Jules
merci à Hal/ pour sa peur mais c'était la FIN de CARAMAIL hier soir à minuit
plus aucune de mes boîte de chez eux ne répondra désormais

un excellent truc pour démissionner d'une fonction honorifique mal payée et sans aucun bonus, ma nouvelle adresse restera secrète, elle vient d'être créée avec un nom codé indéchiffrable aux terrestres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:32

Jules vous salue bien
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 22:34

He he he, décidément Jules (T), vous êtes un personnage intéressant. Hug Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 22:53

ce fut le truc inattendu
je suis le premier surpris de voir que mon titre de Ministre a enfin disparu.
eh bin NON je ne suis point un un personnage intéressant
mais un vieux retraîté qui n'adhère PAS aux idées de l'Europe dans sa forme actuelle oh mais point du tout...

je vais fonder une SUISSE indépendante et neutre

pour vous y inscrire, veuillez préalablement me pondre dans le forum la liste des points forts que vous voyez en faveur de cette Europe actuelle

des fois que vous pourriez me convaincre, mais j'ai peu d'espoir
je suis un dur à cuire, des ancêtres Suisses Alémaniques coulent dans mes veines, que Diable!
Revenir en haut Aller en bas
s32801
Activiste
Activiste



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Neuchâtel ouest

La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 23:38

Jules a écrit:
ce fut le truc inattendu
je suis le premier surpris de voir que mon titre de Ministre a enfin disparu.
eh bin NON je ne suis point un un personnage intéressant
mais un vieux retraîté qui n'adhère PAS aux idées de l'Europe dans sa forme actuelle oh mais point du tout...

je vais fonder une SUISSE indépendante et neutre

pour vous y inscrire, veuillez préalablement me pondre dans le forum la liste des points forts que vous voyez en faveur de cette Europe actuelle

des fois que vous pourriez me convaincre, mais j'ai peu d'espoir
je suis un dur à cuire, des ancêtres Suisses Alémaniques coulent dans mes veines, que Diable!

Bein, la paix en Europe est déjà une bonne chose pour commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 23:53

vous dites: Bein, la paix en Europe est déjà une bonne chose pour commencer.....
mais la Suisse n'y est pour rien et croyez moi, vous verrez ... ce sera un des premiers point de discorde qui va venir, plus besoin d'attendre des années

la Suisse en dehors de tout ça ne s'en portera que mieux, croyez moi ... la paix ne va plus durer bien longtemps en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 23:57

c'est mathématique, la tour de Babel, souvenez vous de cette légende Biblique ... impossible de durer ... échec à long terme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:02

les états unis d'Europe seraient plus surs mais la solution actuelle court droit au mur
pensez à vos enfants et petits enfants, que Diable

mission impossible avec un gouvernement comme maintenant
une bande de nuls contents d'être élus mais qui ne font rien de constructif

un parlement de potiches inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:03

argument suivant ... svpl
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 11:18

Very Happy je vais vous décevoir. Très peu d'argument et aucun en béton!
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 18:17

Je suis pour l’Europe parce que le simple fait de cohabiter, d’essayer de régler les problèmes collectifs ou spécifiques à un pays donné, mettre en place la libre circulation pour le travail, des échanges culturels, des échanges au niveau scientifique ect. permet aux un et aux autres de mieux se connaitre. Et quand on se connait mieux, on a moins peur de l’autre et cela permet aussi à soi-même d’évoluer. Ou pas.

Je ne fais pas de l’angélisme. Je suis persuadée que c’est difficile. Qu’il y a des nombreux échecs et que pas mal de gens n’y trouvent pas leur compte. Qu’il y a des magouilles et des injustices, des incompétences. Les lenteurs paralysantes qui empêchent plein de projets constructifs de se réaliser.
Maie les gens se parlent et échangent.
Et ce qui concerne l’identité et les traditions de chaque pays il me semble depuis que l’EU existe, belges, italiens, espagnoles ect. ne se sont pas « dilués » les uns dans les autres au point de perdre leur traditions et leurs propres spécificités. Au contraire, il me semble.

Je suis consciente que plus l’Europe grandit plus elle va être difficile à gouverner. Je pense d’ailleurs que le nombre grandissant de pays faisant partie de l’Europe est le point qui peut poser un problème sérieux dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 21:08

Alors Hal/ doit être pour la mondialisation parce que le simple fait de cohabiter, d’essayer de régler les problèmes collectifs ou spécifiques à un pays donné, mettre en place la libre circulation pour le travail, des échanges culturels, des échanges au niveau scientifique ect. permet aux un et aux autres de mieux se connaitre. Et quand on se connait mieux, on a moins peur de l’autre et cela permet aussi à soi-même d’évoluer.

Pareil avec les extraterrestres, eh, il n'y a pas que les terriens ... pensez aux gens répartis dans tous l'univers. C'est SANS FIN

Absurde? pas vraiment si on y croit ... moi, je n'y crois pas!
Si les peuples pouvaient vivre sans guerres ... cela se saurait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 21:11

dure dure la vérité ... à partir de 2 personnes, il y a conflit
preuve = entre Hal/ et moi = conflit de conception des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 23:24

MAUVAISE NOUVELLE ... ??? ou vacances scolaires...
Pile&Face a des difficultés, il se pourrait bien que Vincent (muet) nous cache la débâcle financière et que Mike ne soit l'objet de menace par les Etats Unis d'Amérique
Eh oui, nous sommes TOUS coupables en Suisse

Du moins c'est ce qui se dit à la radio et à la TV
Je trouve que cela aurait un excellent sujet pour un podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 23:28

Nous sommes TOUS coupables d'avoir des banquiers un tantinet fou fou, un ROI débile et une Calamity qui nous bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 23:31

attendez vous à une année 2009 pleine de très MAUVAISES NOUVELLES
Preuve en est avec une CROIX noire, plantée de nuit et qui penche du côté ou elle va tomber ...
Humour noir! ou vérité ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 23:32

tout ceci pour meubler un vendredi
car le vendredi, c'est
Pile&Face
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptySam 21 Fév - 0:52

Jules a écrit:
attendez vous à une année 2009 pleine de très MAUVAISES NOUVELLES
Preuve en est avec une CROIX noire, plantée de nuit et qui penche du côté ou elle va tomber ...
Humour noir! ou vérité ... ?

Pas sur les rails j'espère.....

Citation :
dure dure la vérité ... à partir de 2 personnes, il y a conflit
preuve = entre Hal/ et moi = conflit de conception des idées

Non, justement, pas conflit. Échange....!!! Smile

Citation :

Si les peuples pouvaient vivre sans guerres ... cela se saurait!

C'est sûr. Mais en attendant tant qu'on discute et qu'on échange on ne fait pas la guerre.
Oui je sais, je suis sans doute un peu La dernière de Pile&Face - Page 5 Peace_11 mais ça vaut mieux que de se taper dessus.

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptySam 21 Fév - 14:05

NON Hal/ et heureusement, la croix noire, plantée de nuit ne penche pas vers les rails (comment savez vous qu'elle se trouve près des rails?)
Elle penche vers l'Est, tristement, doit on y voir un signe?
Les fondements ne sont pas solides, ce fut du vite fait, ni vu ni connu ... et la CROIX NOIRE fut, un beau matin, elle était là, surgissant de rien.
Elle appelle ce qui n'est pas, elle appelle ...
elle penche en direction de Vincent, elle tend l'oreille au cas ou sa voix chaude et sympathique décidait de reprendre le micro!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptySam 21 Fév - 17:33

Soyez rassuré, Jules. La croix noire va recevoir un nouveau socle et un magnifique rosier à roses rouges d'ici quelques semaines.

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptySam 21 Fév - 19:27

Jules a écrit:
(comment savez vous qu'elle se trouve près des rails?)

Je le sais, vous n'êtes pas le seul à voyager sur un vaisseau intersidérale! lol!

..... il faut que j'arrête de déconner sinon les visiteurs de ce forum vont penser qu'il est uniquement animé par deux cinglés. Hmphf

Pardon Mike et Vincent.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptySam 21 Fév - 19:56

Tous les visiteurs de ce forum ???

Hal/ et Jules ... ? OUI, pour le moment sinon pfff ... que pouik!

Merci à Mike pour le futur socle EN BETON

Une fois la fameuse CROIX bien d'aplomb, la SUISSE va aussi se remettre debout.

ah ...

Je vous signale le film: L'antidote ce soir sur TSR1 à 20h25 ... de quoi rire un peu en cette période banquaire, bancale on peut y voir un conseil d'administration singé, un PDG du style Marcel et un bon petit moment à passer avec BOUBY (si mes souvenirs sont exacts)
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 EmptySam 21 Fév - 22:24

Bien entendu je pense à Jules et Hal/ quand je parle de cinglés.... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière de Pile&Face
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pile & Face, c'est...
» Pile & Face en vacances!
» Pile & Face en vacances
» Pile & Face de retour!
» Des changements sur Pile & Face!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Divers :: La question des auditeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser