Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Federer sera No 1 à la fin de l'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Federer sera No 1 à la fin de l'année   Federer sera No 1 à la fin de l'année EmptyJeu 29 Jan - 18:32

Vue ses performances à Melbourne j'ose le dire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Federer sera No 1 à la fin de l'année   Federer sera No 1 à la fin de l'année EmptyJeu 29 Jan - 21:27

Si c'est effectivement sympa et "refreshing" de le voir enfin gagner à nouveau contre des joueurs moyens, j'attendrais quand même de la voir gagner un ou deux matchs contre des vrais champions avant de me prononcer. S'il bat Nadal en finale, tout est possible. Sinon...

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Federer sera No 1 à la fin de l'année   Federer sera No 1 à la fin de l'année EmptyLun 2 Fév - 11:44

Bon ben voilà.....mais je ne désespère pas..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Federer sera No 1 à la fin de l'année   Federer sera No 1 à la fin de l'année EmptyLun 2 Fév - 13:52

Moi si. Il faudrait un miracle pour que Federer puisse battre Nadal un jour. Plus le physique. Plus le mental. Beaucoup trop de fautes directes. Tous les symptômes du surdoué qui est arrivé au sommet sans trop devoir travailler et qui ne peut pas se dépasser quand il est confronté à plus fort ou plus travailleur que lui.

Sur le court, la différence entre l'attitude de gagneur ultra concentré de Nadal et celle de dandy un peu flemmard de Federer est criante.

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Federer sera No 1 à la fin de l'année   Federer sera No 1 à la fin de l'année EmptyLun 2 Fév - 14:49

Mike a écrit:
Moi si. Il faudrait un miracle pour que Federer puisse battre Nadal un jour. Plus le physique. Plus le mental. Beaucoup trop de fautes directes. Tous les symptômes du surdoué qui est arrivé au sommet sans trop devoir travailler et qui ne peut pas se dépasser quand il est confronté à plus fort ou plus travailleur que lui.

Sur le court, la différence entre l'attitude de gagneur ultra concentré de Nadal et celle de dandy un peu flemmard de Federer est criante.

Hello!

I can't believe it Leave me alone



Viking Kiss
Revenir en haut Aller en bas
s32801
Activiste
Activiste



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Neuchâtel ouest

Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Federer sera No 1 à la fin de l'année   Federer sera No 1 à la fin de l'année EmptyLun 2 Fév - 15:03

Hal/ a écrit:
Mike a écrit:
Moi si. Il faudrait un miracle pour que Federer puisse battre Nadal un jour. Plus le physique. Plus le mental. Beaucoup trop de fautes directes. Tous les symptômes du surdoué qui est arrivé au sommet sans trop devoir travailler et qui ne peut pas se dépasser quand il est confronté à plus fort ou plus travailleur que lui.

Sur le court, la différence entre l'attitude de gagneur ultra concentré de Nadal et celle de dandy un peu flemmard de Federer est criante.

Hello!

I can't believe it Leave me alone



Viking Kiss

Je suis assez d'accord sur les symptomes... mais moins sur la cause... j'ai pas l'impression que quelqu'un qui pleure comme il l'a fait hier ou à Wimbledon, soit le signe de quelqu'un qui est arrivé et qui n'est plus assez motivé.....

J'ai plus peur qu'il commence à prendre conscience que même en travaillant très dur, il n'arrive pour l'instant pas à pouvoir battre Nadal même sur ses surfaces fétiches.....

Ceci étant dit, son problème et quand même ses black-out qu'il a et qu'on ne sait pas si ils viennent du physique ou du mental...... ou les deux.....

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Federer sera No 1 à la fin de l'année   Federer sera No 1 à la fin de l'année EmptyLun 2 Fév - 16:49

s32801 a écrit:
Hal/ a écrit:
Mike a écrit:
Moi si. Il faudrait un miracle pour que Federer puisse battre Nadal un jour. Plus le physique. Plus le mental. Beaucoup trop de fautes directes. Tous les symptômes du surdoué qui est arrivé au sommet sans trop devoir travailler et qui ne peut pas se dépasser quand il est confronté à plus fort ou plus travailleur que lui.

Sur le court, la différence entre l'attitude de gagneur ultra concentré de Nadal et celle de dandy un peu flemmard de Federer est criante.

Hello!

I can't believe it Leave me alone



Viking Kiss

Je suis assez d'accord sur les symptomes... mais moins sur la cause... j'ai pas l'impression que quelqu'un qui pleure comme il l'a fait hier ou à Wimbledon, soit le signe de quelqu'un qui est arrivé et qui n'est plus assez motivé.....

J'ai plus peur qu'il commence à prendre conscience que même en travaillant très dur, il n'arrive pour l'instant pas à pouvoir battre Nadal même sur ses surfaces fétiches.....

Ceci étant dit, son problème et quand même ses black-out qu'il a et qu'on ne sait pas si ils viennent du physique ou du mental...... ou les deux.....

Hello!

Je suis assez d'accord avec tout ça.

Pour moi la finale de hier était à sa portée. Même difficilement. Je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi il a tout en coup flanché au 5 set.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Federer sera No 1 à la fin de l'année   Federer sera No 1 à la fin de l'année EmptyJeu 5 Fév - 0:25

s32801 a écrit:
j'ai pas l'impression que quelqu'un qui pleure comme il l'a fait hier ou à Wimbledon, soit le signe de quelqu'un qui est arrivé et qui n'est plus assez motivé.....
J'ai été étonné par ces larmes. Et je dois dire que je tire mon chapeau à Nadal pour sa retenue. Parce que ça doit commencer de lui casser les couilles d'être numéro un mondial, de battre Federer régulièrement, et de ne pas pouvoir savourer ses victoires parce que Roger pleurniche et qu'il faut encore faire semblant qu'il est le meilleur du monde même si Nadal l'explose à chaque occasion.
Respect Rafa. Prayer

Citation :
J'ai plus peur qu'il commence à prendre conscience que même en travaillant très dur, il n'arrive pour l'instant pas à pouvoir battre Nadal même sur ses surfaces fétiches.....
Mais est-ce que Federer travaille très dur ? Je n'en suis pas 100% certain. Alors qu'il est clair que Nadal travaille comme un fou. D'ailleurs, on ne peut pas reprocher, comme le font certains, à Nadal son physique ultra puissant et ensuite prétendre que Federer travaille tout autant que lui.

Cuche, lui, travaille dur. Et ça paie. I'm the best
Revenir en haut Aller en bas
ghibli
Votant(e)
ghibli


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Federer sera No 1 à la fin de l'année   Federer sera No 1 à la fin de l'année EmptyJeu 5 Fév - 1:21

La finale était à la portée de Federer, dans le premier set, sur le service de Federer, Nadal a sauvé 2 balles de jeux par miracle... fait le break et gagné le set...
Ouais après un pb de mental dans le 5ème set... dommage! Quel spectacle tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
s32801
Activiste
Activiste



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Neuchâtel ouest

Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Federer sera No 1 à la fin de l'année   Federer sera No 1 à la fin de l'année EmptyJeu 5 Fév - 14:36

Mike a écrit:
s32801 a écrit:
j'ai pas l'impression que quelqu'un qui pleure comme il l'a fait hier ou à Wimbledon, soit le signe de quelqu'un qui est arrivé et qui n'est plus assez motivé.....
J'ai été étonné par ces larmes. Et je dois dire que je tire mon chapeau à Nadal pour sa retenue. Parce que ça doit commencer de lui casser les couilles d'être numéro un mondial, de battre Federer régulièrement, et de ne pas pouvoir savourer ses victoires parce que Roger pleurniche et qu'il faut encore faire semblant qu'il est le meilleur du monde même si Nadal l'explose à chaque occasion.
Respect Rafa. Prayer


Citation :
J'ai plus peur qu'il commence à prendre conscience que même en travaillant très dur, il n'arrive pour l'instant pas à pouvoir battre Nadal même sur ses surfaces fétiches.....
Mais est-ce que Federer travaille très dur ? Je n'en suis pas 100% certain. Alors qu'il est clair que Nadal travaille comme un fou. D'ailleurs, on ne peut pas reprocher, comme le font certains, à Nadal son physique ultra puissant et ensuite prétendre que Federer travaille tout autant que lui.

Cuche, lui, travaille dur. Et ça paie. I'm the best

Tu as vraiment l'impression que Nadal explose Federer chaque fois?????
A part à Roland-Garros, je pense pas qu'avec ses victoires à Wimbledon et en Australie en 5 sets on peut dire qu'il l'explose... Mais je ne met pas en doute que Nadal est le N°1 au monde....

Sur le physique je ne sais pas si Federer travaille moins que Nadal, cependant comparer leur 2 physiques me parait faux, il n'ont pas le même style de jeu et Federer n'a jamais eu , même dans la grande époque, un physique à la Nadal.....

Hello!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Federer sera No 1 à la fin de l'année   Federer sera No 1 à la fin de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Federer sera No 1 à la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Federer et co. vont gagner la Coupe Davis!
» Ep38: Christophe Blocher ne sera pas l'unique candidat de l'UDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Divers :: Prédictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser