Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Euro 2008

Aller en bas 
+2
osecours
Mike
6 participants
AuteurMessage
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMar 10 Juin - 10:19

Ok, j'ouvre un post pour l'Euro 2008.

Deux matchs hier soir :

France - Roumanie : probablement le match le plus nul depuis le début du tournoi. Horriblement décevant. Puke

Italie - Pays-Bas : wow !!! Su-perbe. Prayer
Revenir en haut Aller en bas
osecours
Activiste
Activiste



Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 45
Localisation : Dans ton...

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMar 10 Juin - 11:08

Moi j'aime bien le supporter de foot moyen : plus y'a de buts, plus le match est bon. Alors que les roumains ont formidablement joué tactiquement, ils n'ont rien lâché aux français. Anelka n'a jamais été en position favorable parce que les roumains l'ont chaque fois mis en difficulté. Tandis que les italiens ont été tellement mous et peu inspirés qu'il a été facile aux hollandais (qui avaient l'air de s'en étonner eux-mêmes) de marquer, plutôt facilement.
Revenir en haut Aller en bas
s32801
Activiste
Activiste



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Neuchâtel ouest

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMar 10 Juin - 11:38

Apparemment les joueurs Italiens ont aussi eux la mononucléose dernierèment..... I'm so ashamed
Revenir en haut Aller en bas
osecours
Activiste
Activiste



Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 45
Localisation : Dans ton...

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMar 10 Juin - 11:49

C'est clair qu'à force de s'embrasser sur la bouche après chaque but, ça devait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMar 10 Juin - 12:04

osecours a écrit:
Moi j'aime bien le supporter de foot moyen : plus y'a de buts, plus le match est bon. Alors que les roumains ont formidablement joué tactiquement, ils n'ont rien lâché aux français. Anelka n'a jamais été en position favorable parce que les roumains l'ont chaque fois mis en difficulté. Tandis que les italiens ont été tellement mous et peu inspirés qu'il a été facile aux hollandais (qui avaient l'air de s'en étonner eux-mêmes) de marquer, plutôt facilement.

Oui, les Roumains ont bien joué tactiquement. Bravo. Mais tu ne vas quand même pas suggérer que France-Roumanie était un beau match de foot alors qu'Italie-Pays-Bas ne l'était pas ?... Please ! Viking

Premièrement, c'est vrai que c'est assez agréable de voir des buts dans un match de foot. Mais surtout, j'aime personnellement toujours mieux voir deux équipes qui courent et qui créent du jeu et que deux autres qui marchent et qui le tuent, même si on peut admirer le côté tactique de la chose. Suspect

Mais à chacun son truc, hein ? Hello!

Je n'ai pas trouvé l'Italie mauvaise du tout. Juste moins bonne qu'une super Hollande. La France a présenté quelque chose de beaucoup plus inquiétant... Mmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Pronostics   Euro 2008 EmptyVen 13 Juin - 13:21

Italie - Roumanie : 2-0
France - Hollande : 1-1

Qui dit mieux ? Pat pat pat
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 14 Juin - 14:00

Mike a écrit:
Italie - Roumanie : 2-0
France - Hollande : 1-1

Qui dit mieux ? Pat pat pat

@Mike bom

Mon pronostique était que l'Italie gagne et la Hollande aussi. Smart ass Oui oui, je sais c'est facile, après.

J'ai trouvé les deux matchs de hier soir très bon. Mais il est vrai que je suis une fan de foot assez vite heureuse, du moment qu'il y a des jolies actions et des buts et que les équipes ne jouent pas sur la retenu parce qu'ils se disent qu'un match nul vaut mieux qu'une défaite.

Pour mardi: France-Italie 1:2 Hollande-Roumanie 1:1

Angelic silent
Revenir en haut Aller en bas
s32801
Activiste
Activiste



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Neuchâtel ouest

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 14 Juin - 14:44

Citation :
Pour mardi: France-Italie 1:2 Hollande-Roumanie 1:1


Comme j'aimerai que tu aies raison sur ce coup là......!!!! bounce
Moi pour l'instant je met les pronostiques en "stand-by" j'ai eu tout à côté jusqu'à présent.... Embarassed

A part ça, les hollandais sont assez "hallucinant" en ce moment!! Ils ont quand même mis la bagatelle de 7 buts en 2 match contre l'Italie et la France!!! du jamais vu !!!!

Sinon le Portugal ( et le Portugais de Suisse... ) grande classe jusqu'à présent.


A+

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 14 Juin - 14:53

Ah oui, le Portugal très bon et très attractif aussi cheers

Allé, je me lance, pour moi la finale sera: Hollande-Portugal 2:2 puis prolongations puis tir aux buts... lol!



Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Activiste
Activiste
Pépite


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 46

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 15 Juin - 4:48

s32801 a écrit:
Citation :
Pour mardi: France-Italie 1:2 Hollande-Roumanie 1:1


Comme j'aimerai que tu aies raison sur ce coup là......!!!! bounce

...et moi que tu ais tort Neutral
Mais je ne lance aucun pronostic sur ce coup là No
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMar 17 Juin - 12:24

Quoi qu'il en soit, les matchs de ce soir ont un enjeu assez énorme et on se RE-JOU-IT. Rock 'n roll

Je me réjouis aussi beaucoup déjà de Portugal - Allemagne. Smart ass
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 23 Juin - 1:28

Hal a écrit:
Ah oui, le Portugal très bon et très attractif aussi cheers

Allé, je me lance, pour moi la finale sera: Hollande-Portugal 2:2 puis prolongations puis tir aux buts... lol!



Hello!

MDR :-)

En fait, les Pays-Bas et le Portugal ont souffert du même problème: une défense plus qu'approximative, masquée par une réussite exceptionnelle de leurs attaques respectives, sans parler des coups de pouces arbitraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 23 Juin - 1:29

Mike a écrit:
Quoi qu'il en soit, les matchs de ce soir ont un enjeu assez énorme et on se RE-JOU-IT. Rock 'n roll

Je me réjouis aussi beaucoup déjà de Portugal - Allemagne. Smart ass
Et paf, l'Allemagne, solide comme un rock, qui déboulonne des Portugais qui n'ont pas bien compris qu'une fois les poules terminées, ça se joue bien plus derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 23 Juin - 1:51

Bon, là, mes 3 équipes viennent de se faire éliminer, cela fait 1 heure que les Espagnols empêchent mes gosses de dormir, c'est l'heure d'un petit bilan maison.

Suisse: vivement Hitzfeld. Mettre deux milieux récupérateurs quand il faut marquer des buts pour gagner, c'est pas génial. La perte de nos deux attaquants a été difficile à gérer, surtout quand le sélectionneur n'en prend que 3. Grr....

France: en transition. Faut virer Domenech (Alain Boumsong???), prendre Laurent Blanc, virer tous les vieux (à part peut-être Henry) et continuer à construire et à donner de l'expérience

Pays-Bas: belle équipe offensive, mais beaucoup trop statique derrière (ce qui semble d'ailleurs être le cas de pas mal d'équipes: Allemagne, Suisse, France, Italie du 1er match); perdre Van Der Saar va leur faire mal, et on voit les limites du tout pour l'attaque de Van Basten. Un bel avenir avec une meilleure défense

Turquie: qu'ils en profitent tant que ça dure :-) Une belle épopée qui reste de se casser sur le mur allemand (arf arf). Pas mal de beaux joueurs mais difficile de savoir s'ils peuvent rééditer leurs 3 exploits successifs dans d'autres compétitions. En tous les cas, respect.

Portugal: Aïe. Ils avaient pourtant un groupe pas trop difficile dont ils se sont bien sortis. Le repos des stars a-t-il coûté la qualification? Je ne crois pas. Par contre, Ronaldo a complètement raté son Euro, peut-être trop préoccupé par son nouveau juteux contrat. Une très bonne équipe, un peu lourde en défense, mais avec de très bon techniciens, qui a tout pour gagner... et ne le fais pas. Un peu comme...

Espagne: vient de battre l'Italie aux tirs aux buts. Bravo à eux. Ils seraient en train de prendre l'avion pour Madrid sans Iker Casillas, mais cela montre qu'une grande équipe a toujours un grand gardien (Italie, France, Allemagne, ...). Deuxième équipe la plus jeune de l'Euro mais fait preuve d'une grande maturité tactique, bravo au coach. Très belle équipe qui devient instantanément mon équipe favorite pour la victoire finale. Pourquoi? Leur performance défense contre l'Italie a démontré qu'ils pouvaient gérer tous les types d'attaquant ainsi que des latéraux très offensifs - exactement ce qui les attend contre la....

Russie: incroyable équipe, la plus jeune de cet Euro. Une bonne défenseur avec un canonnier impressionnant (Kolodine), un latéral qui me fait penser à Zambrotta (Zhyrkov) et deux attaquant d'une classe incroyable (le petit lutin et Palyuchenko). Le gardien n'est pas très sûr et leur coûtera à mon avis la victoire contre l'Espagne.

Italie La fin d'un règne. Plus vieille équipe de cet Euro, Donadoni (s'il reste) aura une tâche très difficile pour les qualifs du Mondial de 2010. Je ne sais pas ce que vaut la relève, même si Chiarelli vient de démontrer qu'il peut reprendre la défense centrale en main avec Cannavaro au moins jusqu'à la retraite à venir de celui-ci. Le milieu est bon, mais les choix tactiques sont bizarres: systématiquement choisir de jouer sur Toni (malchanceux sur cet Euro) dans des schémas très peu probables (longues balles pour sa tête) est étonnant au vu des qualités techniques du reste de l'équipe.

Dans l'ensemble, beaucoup de très beaux matches, et deux demis-finales explosives :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Contenu sponsorisé





Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ep16: La France en finale de l'Euro
» Ep8: La Suisse en demi-finale de l'Euro
» Ep11: La Suisse ne gagne pas un seul match lors de son Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Sujets :: Suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser