Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins! Empty
MessageSujet: Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins!   Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins! EmptyMer 2 Juil - 21:09

Youpie! Alcool, fumée, cannabis, tout est en baisse! cheers

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/suisse/detail_suisse/241451

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
kapo
Votant(e)
kapo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins! Empty
MessageSujet: Re: Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins!   Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins! EmptyJeu 7 Aoû - 23:52

Ou pas... Je ne sais pas si aujourd'hui on consomme moins, mais ce dont je suis certain c'est que c'est moins bon! Comment est-ce possible que l'on puisse trouver une ligne de cocaïne à 10.-!!!
J'aimerais vraiment savoir qui mène cette enquête?
Qu'est que ces enfants ce mettent dans le nez à ce prix là, du délire, Laughing moi je pense que les enfants "commençent" comme les adultes à jouer des rôles, avec leurs jeux en tous genre et internet ils ont accès à tout, ils peuvent pour se rendre intéressant faire croire n'importe quoi.
J'aimerais vraiment savoir si c'est du vrai cette histoire.
Je trouve pas que distrayante soit vraiment le terme exact...Toutes les dopes sont distrayante!!!
Une chose est certaine la cocaïne de bonne qualité est rare, et pure quasi inexistante. Vous avez l'air d'être très inquiets concernant les "dealers" mais il est certain qu'il s'agit d'enfant, j'aimerais vraiment savoir ça, je sais que vous n'êtes pas vraiment un magasine d'information mais ne suivant pas beaucoup la presse je pense quand même que des gens sont tombés, ou alors les parents tolèrent ça???Stubborn Bon les parents un autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins! Empty
MessageSujet: Re: Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins!   Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins! EmptyVen 8 Aoû - 21:12

kapo a écrit:
Une chose est certaine la cocaïne de bonne qualité est rare

Hmm, la quasi totalité des cokés que je connais affirment exactement le contraire. S'il est de plus en plus difficile de trouver du chanvre de qualité sur le marché, le marché de la coke est saturé de bonne coke pas chère. Mais j'imagine volontiers que la dope proposée aux gosses pour quelques francs n'est pas la "meilleure". Suspect

Pour ce qui est de la provenance des informations sur le sujet, j'aurais quand même tendance à faire confiance aux forces de police qui travaillent sur le terrain. Difficile de nier que la défonce chez les tout jeunes devient de plus en plus commune. Les enfants ados de mes potes confirment également.
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins! Empty
MessageSujet: Re: Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins!   Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ep22: Les jeunes Suisses se droguent de moins en moins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ep24: Monitoring des familles suisses
» Ep18: Rapport sur la Suisse au Conseil des Droits de l'Homme
» Ep22: Nadal gagne Wimbledon
» Ep22: La Russie change de tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Sujets :: Culture et société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser