Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ep35: La crise, et alors?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Ep35: La crise, et alors? Empty
MessageSujet: Ep35: La crise, et alors?   Ep35: La crise, et alors? EmptyJeu 30 Oct - 0:11

C'est la crise financière, le monde entre en récession, mais et nous? Ça nous touche?

Discussion sur un thème d'actualité, mais avec un point de vue... Pile & Face bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Ep35: La crise, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Ep35: La crise, et alors?   Ep35: La crise, et alors? EmptyJeu 30 Oct - 16:42

Bien sûr que ça touche et si je ne veux pas finir en vieille grincheuse qui n'arrête pas de râler sur le monde, les gens et la société en générale tout en gardant les yeux et l'esprit ouverts sur ce qui m'entoure, j'ai intérêt de faire Pile & Face....Fun & Evil je sens que je vais encore être peu précise dans mon propos. I'm so ashamed

Pile: oui, en lisant les journaux, en regardant la télé, en écoutant la radio je reçois toute cette multitude d'infos qui font que je suis inquiète, révoltée, indignée, dépassée, dans l'impossibilité de saisir tout l'ampleur du merdier dans le quel le monde se trouve. Désastre sociale, financier, écologique. Désastre de la faim dans le monde. L'impossibilité de la plus part des gens, des pays, des communautés de cohabiter de façon à peu prés convenablement. Cette fuite en avant. Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort....sinon le château de carte s'effondre.

Face: Me concentrer sur l'instant présent sur ce que je suis en train de faire en ce moment précis. Me concentrer sur la tarte que je prépare, sur les pommes-de-terres que j'épluche, sur le livre que je lis, sur ce qui m'entoure quand je me balade dans la nature. Débrancher du monde. Ne pas gaspiller mon énergie avec des pensée et des cogitations stériles sur le cours du monde au quel je ne peux rien changer de tout de façon. (sauf aller voter)Continuer à faire ce que je fais afin qu'un p'tit gars du Togo puisse aller à l'école. Être attentive aux gens que je rencontre.

Le tout est de tenir tout ça en bon équilibre afin de continuer dans la joie et la bonne humeur Smart ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep35: La crise, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Ep35: La crise, et alors?   Ep35: La crise, et alors? EmptyVen 31 Oct - 0:29

l'autre soir, à la TV j'ai entendu Sophie de Menthon qui parlait des gens riches, riches, riches et qui disait au présentateur:
et alors?

elle trouve tout ça normal, elle s'en fou elle fait partie des riches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep35: La crise, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Ep35: La crise, et alors?   Ep35: La crise, et alors? EmptyVen 31 Oct - 0:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_de_Menthon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep35: La crise, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Ep35: La crise, et alors?   Ep35: La crise, et alors? EmptyVen 31 Oct - 0:34

bref ... cherchez la belle nana et vous verrez qu'elle se fou du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ep35: La crise, et alors? Empty
MessageSujet: Re: Ep35: La crise, et alors?   Ep35: La crise, et alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ep35: La crise, et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ep35: The new president of the US of A is... Barack Obama !
» Ep35: Jean Zieger roule-t-il pour l'UDC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Sujets :: Suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser