Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 1:41

Jules T a envoyé SA version à Mike par e-mail
elle est plus lisible

Les CONS ne changent jamais d'avis

Jules T n'est de ce fait pas un CON, Mike gagne le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:04

c'est fait, Jules Tartempion a écouté l'épisode 38 puis il a rempli les bulletins par un OUI, deux NON ainsi que deux BLANCS, (dans le désordre, ceci afin de garder le suspense) l'enveloppe est fermée, collée et ira demain dans l'urne.
l'épisode était intéressant, merci Vincent et Mike
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:22

Je crois au contraire que c'est dans l'ordre, cher Jules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Invité
Invité




Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:13

Vincent est un devin, il sait que je laisse faire ceux qui savent...
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:38

J'ai bien suivis les débats, j'ai longtemps hésite...mais

...bien que n'ayant pas de problème avec le fait que des adultes consomment du cannabis, fument des cigarettes ou boivent de l'alcool, chacun est à un moment donné de sa vie responsable de ce qu'il fait, je voterais non....je n'arrive pas à donner le signal ok, vas-y, tu y a droit à un jeune.
Cela en sachant que cigarettes et alcool créent autant, si ce n'est plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 15:31

Quel signal? Les adultes ne boivent pas d'alcool? Ils ne fument pas non plus?

Mmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 15:49

Vincent a écrit:
Quel signal? Les adultes ne boivent pas d'alcool? Ils ne fument pas non plus?

Mmmmmmm

Je suis consciente de la contradiction. J'ai beaucoup fumé, mais je dis quand même à un jeune ne fume pas. Ne suis-je pas crédible? Je le suis peut être un peu parce que j'ai arrêté il y a longtemps et que je peux dire combien c'est difficile?
j'ai le sentiment qu'une interdiction donnera peut être un peu plus de poids aux argument qui font de la prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 15:56

hou...je vois poindre Mike...ça va chauffer pour Hal/ Viking Fun & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:57

Hal/ a écrit:
Vincent a écrit:
Quel signal? Les adultes ne boivent pas d'alcool? Ils ne fument pas non plus?

Mmmmmmm

Je suis consciente de la contradiction.

OK Very Happy

Citation :

J'ai beaucoup fumé, mais je dis quand même à un jeune ne fume pas.
J'ai jamais fumé, de rien, et je dis quand même à un jeune: ne fume pas.

Citation :

Ne suis-je pas crédible? Je le suis peut être un peu parce que j'ai arrêté il y a longtemps et que je peux dire combien c'est difficile?
j'ai le sentiment qu'une interdiction donnera peut être un peu plus de poids aux argument qui font de la prévention.
Ce qui va donner du poids, c'est de ne pas le faire soi-même, ou alors de le faire et de bien le gérer.
L'interdiction, surtout chez nous jeunes soixantehuitardisés, ça vaut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
osecours
Activiste
Activiste



Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 45
Localisation : Dans ton...

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:12

Je prédis un non à plus de 60%. Logique et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:18

osecours a écrit:
Je prédis un non à plus de 60%. Logique et intelligent.

Je prédis malheureusement plus ou moins le même résultat.

En revanche, il faudra repasser pour la logique et l'intelligence... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:08

logique et intelligence ne sont pas de ce monde
je suis également d'avis que ce sera non à plus de 60%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:12

si le monde était logique et intelligent personne ne fumerait
c'est donc de l'argent foutu en l'air stupidement
Revenir en haut Aller en bas
osecours
Activiste
Activiste



Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 45
Localisation : Dans ton...

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:23

Mike a écrit:
osecours a écrit:
Je prédis un non à plus de 60%. Logique et intelligent.

Je prédis malheureusement plus ou moins le même résultat.

En revanche, il faudra repasser pour la logique et l'intelligence... Suspect

Logique parce que ça irait totalement à contre-sens des courants actuels (regardez ce qui arrive avec la cigarette, l'alcool au volant, etc et j'en passe) et intelligent parce que voilà ce qui arrive sinon. Et parce que j'en ai marre de voir tous ces fumeurs de joint sur les bancs publics à 10 mètres d'où mes enfants jouent, ça leur donne pas le bon exemple pour se lancer intelligemment dans la vie Very Mad (et je dirais la même chose si sur les bancs y'avait des accros de la dive bouteille, qu'on se comprenne bien) !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:21

osecours a écrit:
Logique parce que ça irait totalement à contre-sens des courants actuels (regardez ce qui arrive avec la cigarette, l'alcool au volant, etc et j'en passe) !
C'est totalement FAUX. Suspect

Personne n'a jamais suggéré qu'il faille interdire la consommation d'alcool ou de tabac aux adultes, alors que c'est ce qui est en vigueur pour le chanvre. Au contraire, chacun s'accorde sur le fait que la prohibition ne fonctionnerait pas pour l'alcool et le tabac. Pourquoi cela fonctionnerait-il pour chanvre ?

Citation :
et intelligent parce que voilà ce qui arrive sinon. Et parce que j'en ai marre de voir tous ces fumeurs de joint sur les bancs publics à 10 mètres d'où mes enfants jouent, ça leur donne pas le bon exemple pour se lancer intelligemment dans la vie Very Mad (et je dirais la même chose si sur les bancs y'avait des accros de la dive bouteille, qu'on se comprenne bien) !
Parce que tu n'as jamais vu de buveurs de bière sur les bancs publics à 10 mètres de tes gamins ? Est-ce que tu ne bois jamais d'alcool devant tes gosses ? Est-ce qu'ils ne sont jamais en présence de fumeurs de clopes ?

Le Matin du jour "tire la sonnette d'alarme" à propos du cannabis alors que dans ce même journal, on apprend que les jeunes commencent généralement (en moyenne) par consommer du tabac et de l'alcool AVANT de consommer du chanvre.

Le tabac tue un consommateur sur deux, soit 10'000 personnes par année en Suisse. L'alcool en tue 2'000. Mais t'as raison, c'est le chanvre qu'il faut interdire, parce que c'est logique et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
osecours
Activiste
Activiste



Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 45
Localisation : Dans ton...

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:48

Tout à fait. Y'a que les fumeurs de joint qui comprennent rien, parce que leurs facultés sont altérées !! :-)

Qu'est-ce qui vous fait toujours comparer le joint à l'alcool et la cigarette, c'est quoi ce complexe ? Y'a aucun lien... Pourquoi pas comparer ça aux armes ou au cancer ?? Uniquement parce qu'il s'agit de substances ? Alors comparons à la coke, à l'acide, à l'héro... et ne me parlez pas de Guéniat svp.

Quant au contre-sens, je maintiens, 100% : l'interdiction de la fumée dans les lieux publics, l'augmentation du prix du paquet de clopes à bientôt 10.-, l'alcool à 0,5%o en voiture, c'est de l'encouragement à la consommation ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:59

osecours a écrit:
Tout à fait. Y'a que les fumeurs de joint qui comprennent rien, parce que leurs facultés sont altérées !! :-)
Ho ho, le vilain cliché bien ringard. Leave me alone Hello!
Citation :
Qu'est-ce qui vous fait toujours comparer le joint à l'alcool et la cigarette, c'est quoi ce complexe ? Y'a aucun lien... Pourquoi pas comparer ça aux armes ou au cancer ?? Uniquement parce qu'il s'agit de substances ? Alors comparons à la coke, à l'acide, à l'héro...
Ouh la la, Osecours. Tu me déçois... Ne me dis pas que tu fais partie de cette partie de la population complètement attardée qui refuse encore et toujours de considérer que l'alcool et le tabac sont des drogues, au même titre que le chanvre...
Ah mais c'est juste, l'alcool est un aliment, c'est ça ? Pat pat pat

Pourquoi comparer l'alcool, le tabac et le chanvre ? Parce que les trois substances sont des drogues, que deux d'entres elles sont mortelles et nettement plus dangereuse que la 3ème qui, elle, se trouve être la seule qui soit illégale. Si tu veux parler logique et intelligence, tu peux toujours essayer de résoudre ce problème.


osecours a écrit:
Quant au contre-sens, je maintiens, 100% : l'interdiction de la fumée dans les lieux publics, l'augmentation du prix du paquet de clopes à bientôt 10.-, l'alcool à 0,5%o en voiture, c'est de l'encouragement à la consommation ça ?!
Non, mais ça n'a RIEN à voir avec de la prohibition. Les fumeurs de chanvre seraient parfaitement satisfaits s'ils pouvaient fumer chez eux et pas dans les lieux publics, ni au volant. Le fait est que personne n'a jamais demandé l'interdiction du tabac ou de l'alcool. Prétentre le contraire, c'est mentir, ou n'avoir rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:10

Vincent a écrit:
Hal/ a écrit:
Vincent a écrit:
Quel signal? Les adultes ne boivent pas d'alcool? Ils ne fument pas non plus?

Mmmmmmm

Je suis consciente de la contradiction.

OK Very Happy

Citation :

J'ai beaucoup fumé, mais je dis quand même à un jeune ne fume pas.
J'ai jamais fumé, de rien, et je dis quand même à un jeune: ne fume pas.

Citation :

Ne suis-je pas crédible? Je le suis peut être un peu parce que j'ai arrêté il y a longtemps et que je peux dire combien c'est difficile?
j'ai le sentiment qu'une interdiction donnera peut être un peu plus de poids aux argument qui font de la prévention.
Ce qui va donner du poids, c'est de ne pas le faire soi-même, ou alors de le faire et de bien le gérer.
L'interdiction,surtout chez nous jeunes soixantehuitardisés, ça vaut pas grand chose...


Je n'ai pas encore voté...c'est le seul argument qui pourrait me faire changer d'avis...

..et puis....

Citation :
En revanche, il faudra repasser pour la logique et l'intelligence...

franchement je ne vois pas pourquoi on serait illogique ( quoique si je pense à moi Smart ass ).... et surtout pourquoi serait-on bête si on est pas pour la libéralisation... Mmmmmmm Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:15

Hal/ a écrit:
franchement je ne vois pas pourquoi on serait illogique ( quoique si je pense à moi Smart ass ).... et surtout pourquoi serait-on bête si on est pas pour la libéralisation... Mmmmmmm Hello!

Je n'ai jamais suggéré qu'on serait bête et illogique en votant contre la dépénalisation, pour autant qu'on soit aussi pour la prohibition de l'alcool et du tabac. Fun & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:28

Moi aimer Mike d'un amour inconditionnel et profond.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:33

Vincent a écrit:
Moi aimer Mike d'un amour inconditionnel et profond.

Kiss

Scared

Mais moi aussi j't'aime Vincent. Moi aussi. In love Hug
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:34

Mike a écrit:
Hal/ a écrit:
franchement je ne vois pas pourquoi on serait illogique ( quoique si je pense à moi Smart ass ).... et surtout pourquoi serait-on bête si on est pas pour la libéralisation... Mmmmmmm Hello!

Je n'ai jamais suggéré qu'on serait bête et illogique en votant contre la dépénalisation, pour autant qu'on soit aussi pour la prohibition de l'alcool et du tabac. Fun & Evil

....je le sais bien... Hug Hello!

Je vous ai bien relu, j'y pense à tout ça depuis un bon moment, je suis consciente de la contradiction et la logique me dit de dire oui....mais comme je l'ai dit toute au début...je n'arrive pas à donner ce signal. Je me dis que ça empêchera peut-être quelques gamins de fumer...mais c'est sûr, si ils se rabattent sur cigarette et alcool pour compenser....No

Je ne dis pas ça pour avoir ma petite conscience tranquille....

pfffff...... confused
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Président(e)
Président(e)
Vincent


Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Bienne

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:36

Eh oui Hal, bienvenue dans le monde des gens logiques.

Y a pas beaucoup de place, mais on va vous en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pile-et-face.ch
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:41

Viking me connaissant j'en prendrais qu'une toute petite Smart ass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre   Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il faut dire OUI à la dépénalisation du chanvre le 30 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ep26: Pourquoi faites-vous Pile & Face?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Sujets :: Suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser