Pile & Face, l'émission efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pile & Face, l'émission efficace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La dernière de Pile&Face

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:37

comme quoi le monde est plein de dictateurs ... et dans tous les partis ... et même au PARTI PRIS
je suis aussi un dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:57

et mon dictat est:
ABOLITION DES BULLETINS SECRETS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptySam 13 Déc - 21:01

car, allez savoir ce qui se trouvait sur les bulletins nuls ???

pas normal de payer des politiciens pour voter nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptySam 13 Déc - 21:03

je préconise de faire
des tests ADN sur les bulletins nuls et le renvoi pur et simple des auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 2:12

Alors ces animateurs ... vous trouvez des idées?
J'aimerais tellement que vos immenses talents de chroniqueurs soient reconnus par tous les (francophones) internautes avides de vraies infos bien expliquées.
Vous devriez faire :
Les infos pour les nuls
les bouquins pour les nuls sevendent comme des petits pains. Vous aurez enfin l'audience que vous méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:22

minimum une fois chaque jour je vais voir si notre forum s'anime et savez vous ... je trouve le temps long ... c'est comme si l'hibernation générale avait endormi le peuple!
alors attendons le printemps et surtout mardi prochain pour voir et entendre OBAMA
bon vent mon ami obama
Jules T Ministre
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 13:59

Ben oui, moi aussi je viens regarder. Et je trouve qu'elle hiberne un peu longtemps cette jeunesse. Les jours rallongent...alors un peu d'énergie que d'Fun & Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 15:20

Juste, juste. Vous avez complètement raison. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 15:27

Very Happy Hello! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:32

Tous à vos postes (de TV)
C'est le jour J pour OBAMA

Demain, ce sera le jour D (pour bosser, y compris pour les animateurs de Pile&Face, sortez de vos cavernes après avoir vu la grande cérémonie historique)

Jules T
Ministre part à Washington (par la pensée) à bientôt, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 15:24

alors Vincent?
alors Mike?

vous êtes en congé maladie, tombés dans une crevasse ou séquestrés dans une secte ... criez AU SECOURS, donnez des nouvelles, pressez sur la détente de vos fusées de détresse.

le monde entier est suspendu à vous relire, il y en a même qui sont prêts à partir en expédition pour vous localiser.

pire que le cas d'Ingrid Bettancourt, même OBAMA lit le forum!
Revenir en haut Aller en bas
ghibli
Votant(e)
ghibli


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 15:46

Yes, Obama, son staff et Ségolène attendent également!
Les sujets ne manquent pas, hein?! Par contre le temps... oui ça se comprend!

A très bientot!

Gh.
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 17:10

Oui, c'est bien vrai tout ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:18

Vincent et Mike sont muets ... alors moi je convoque la foule à la cour d'assises au château à Neuchâtel, venez nombreux, c'est du grand guignol gratuit ... juste voir et écouter

http://www.viplift.org/f/info/enquete.html

Votre Ministre y sera (incognito dans le public)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 18:44

merci à vous tous, les membres du forum...
vous êtes donc tous venus ce matin au tribunal, vous avez peut être été parmi ceux qui ont du rester debouts, c'est vrai, il y a eu une foule absolument dense.
je vous donne donc rendez vous à vous tous pour demain matin à 9 heures précises au tribunal de Montbenon à Lausanne pour la suite de cette bien étrange histoire de corruption.
VIVE LA JUSTICE vive Pile&Face
votre Ministre
Jules T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 22:47

J'espère que vous avez tous compris ...
Le tribunal était quasi désert, en tous les cas personne n'était debout. C'est à vous dégouter de lutter pour le VRAI et le BIEN

C'est comme à Pile&Face, il n'y a plus de gouvernement depuis longtemps aussi le Ministre Jules T va présenter sa démission et annuler son inscription d'ici peu si nos animateurs continuent de roupiller dans leurs cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 22:49

dernier délai 31 janvier minuit
si plus de nouvelle, basta, annulation
un Ministre en moins
Revenir en haut Aller en bas
ghibli
Votant(e)
ghibli


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 0:50

Allons, allons Jules, encore un peu de patience.... je pense qu'un épisode exceptionnel est en cours de préparation! Mike - Vincent, qui confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hal/
Ministre
Ministre
Hal/


Messages : 314
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 73
Localisation : Entre lac et montagnes

La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 10:27

@: Jules T, on ne déserte pas, non mais!!! La dernière de Pile&Face - Page 3 Invisi12 Smile


@:àVincent et Mike, La dernière de Pile&Face - Page 3 Madame10




Fun & Evil

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 12:12

Mais qui parle de désertion?
Il n'y a plus trace des CHEFS, alors quelle légimité ont alors les Ministres? Qui va payer nos salaires et nos bonus?

Un Ministre voir 2 Ministres ne peuvent pas prendre le pouvoir.
Ce serait un véritable COUP D'ETAT

Nous risquons la cour Martiale et l'exécution ....

D'ou mes propos, qui comme d'habitude, sont ceux d'un rebelle!
Un rebelle prudent qui n'a pas envie de devenir CHEF D'ETAT
Rires
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Président(e)
Président(e)
Mike


Messages : 737
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Neuchatel

La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 1:46

He he, je vois que la pression monte...

Pas de risque de cour martiale sur ce forum. Nous ne pouvons pas reprocher à qui que ce soit d'y prendre l'initiative alors que nous manquons nous-mêmes à notre devoir.

C'est beau de voir des leaders rebelles en action. Ca donne la frite.

De mon côté, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour venir alimenter ce forum. Ce qui ne signifie pas que je ne lis pas vos interventions. Si vous désirez créer de nouveaux postes pour des sujets d'actualité qui vous intéressent, ne vous gênez surtout pas. Ca pourrait d'ailleurs aider à stimuler un peu les troupes, y compris Vincent et moi.

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 15:53

la dernière nouvelle vient du Locle
http://www.arcinfo.ch/journal/region/la-chaux-de-fonds-le-locle/article/133806/et_la_capitale_mondiale_du_cinema_est_le_locle.html

et c'est VRAI
c'est au Locle chez DIXI que se fabriquaient les meilleurs projecteurs de cinéma dans les années 1950 et ils équipaient pratiquement toutes les salles de Suisse

Qui a encore dans son musée de vieux projecteurs 35mm DIXI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 15:59

en 1960 DIXI à vendu son département cinéma et ce fut la maison PERFECTONE à Bienne qui diffusa les produits avec le nouveau nom: PERFECTONE j'ai travaillé chez eux ...
... cette maison n'existe plus et au Locle à ma connaissance on n'y fabrique plus aucun prejecteur de cinéma, désolant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:03

si des projecteurs 35mm DIXI existent encore, il faut m'en informer. je collectionne

Jules T
Ministre
retraité du cinéma
cinema-paradiso@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:05

ou
http://www.cinephoto.co.uk/add_your_photographs___view_contributers.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pile&Face   La dernière de Pile&Face - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière de Pile&Face
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pile & Face, c'est...
» Pile & Face en vacances!
» Pile & Face en vacances
» Pile & Face de retour!
» Ep32: Pile & Face sur un autre media?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pile & Face, l'émission efficace :: Divers :: La question des auditeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser